Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] manque 12v -12v sur modele 37plf5522 d12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarbouriech jc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: [Résolu] manque 12v -12v sur modele 37plf5522 d12 Répondre en citant

bonjour
tous d'abord une des capas bleu était cramé 330nf 6kv changement des 2 certain on marquer 33pf j'ai mesurè la bonne c'est 330nf.

j'ai bien mon +12v -12v en mode veille dés qu'on l'allume   la led bleu s'eteint et la led rouge clignote 2 fois mon+ 12v et -12v disparait code erreur 2
le 12v sort du stps30l60cw (cr201) montage bizarre je connait pal mal l'ectronique mais je ne comprend pas j'ai débranche cr201 j'ai mis un 12v externe
avec une alim en recpectant la masse secondaire le led bleu s'allume et plus d'erreur mais naturellement il me manque les autres elle ne s'ecroule pas donc le probleme est bien sur la carte alim mais ou j'ai changer tous les condos et la cr201
je n'ai pas le schema de cette alim.
merci pour le bon tuyau.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] manque 12v -12v sur modele 37plf5522 d12 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Elle a peut-être une référence cette alim ?
Pour mettre des photos, voilà un tuto :  http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Attends d'autres avis.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

tarbouriech jc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:47 (2014)    Sujet du message: panne philips 37pfl5522d/12 Répondre en citant

mes alim sont bonnes en mode vielle mise en route plus de +12  -12 (code erreur 2)
tous les condos changer chg du stps30  si je met un 12v avec une alim externe plus de clignotement mais il manque les autre alim je n'ai pas le shèma de cette ci
quelqu'un à t'il le shèma
merci

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] manque 12v -12v sur modele 37plf5522 d12 Répondre en citant

Bonsoir,

Inutile de multiplier les messages, merci de continuer a la suite du premier..... (message fusionné).

Cordialement Jules

tarbouriech jc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] manque 12v -12v sur modele 37plf5522 d12 Répondre en citant

ça fait 35ans que je fais du dépannage   je ne suis pas un dépanneur virtuel comme tu l'entend moi je constate que sur le forum beaucoup de questions posée  mais pas de solutions ou c'est du n'importe quoi.
salutations

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: [Résolu] manque 12v -12v sur modele 37plf5522 d12 Répondre en citant

Alors déjà bonjour tarbouriech jc,

Ça ne sert à rien d'être agressif!!!!!!! et si ce forum ne te convient pas ...

Je vais être claire, même si tu es responsable technique en électronique ... je t'invite à relire tes messages qui sont plus que claire ...
Tu n'es peut être pas un dépanneur virtuel (si tu te sens visé), mais tu as oublié de lire ça : http://www.teleservice-depannage.com/t596-CHARTE-de-bonne-conduite.htm
Alors mon conseil, même avec tes 35ans de dépannages et une bonne liaison avec le net ne suffit pas toujours et je pense aussi que beaucoup de membres se demandent pourquoi tu es ici ?
Après malgré ton immense expériences si ta besoin d'aide, il y d'autres forums a ...
Pou moi sujet clos, je stoppe ici merci.
Bien sûr j'attends pas de réponse de ta part et je mets en résolu ton sujet.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu] manque 12v -12v sur modele 37plf5522 d12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation