Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème HDMI LG50PK760

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois30130
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: Problème HDMI LG50PK760 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens à vous afin de solliciter votre aide et votre expérience.
J'ai fais l'acquisition d'un super plasma LG il y a 4 ans. Soudainement, depuis lundi soir, les HDMI refusent de me transmettre l'image du player Free.
Je pensais au départ à un problème de player Free mais son changement n'a rien changé.

Marque : LG
Model : 50PK760
Chassis : inconnu
Référence de la dalle : inconnu

Default constaté : HDMI Hs mais péritel ok

Les mesures effectuées :

Changement de cable HDMI
Changement du boitier Free
Branchement d'un autre périphérique HDMI (PC portable)
Allumer la TV sur le canal HDMI avant le player Free
Essayer tout les ports HDMI
Régler en sortie HDMI dans le player

Tout ca sans résultat. L'écran affiche inlassablement "pas de signal" lorsque je tente de passer la réception par les ports HDMI.
La péritel fonctionne parfaitement. (image et son)
J'incrimine la carte mére : http://www.ebay.fr/itm/LG-Mainboard-EBT61032921-fur-50-Zoll-Plasma-TV-50PK7…

Votre avis?
Peut t'on avoir une chance de trouver le composant en cause sans devoir changer toute la carte?
Le problème peut t'il venir d'une autre carte?

Merci infiniment pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois30130
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Problème HDMI LG50PK760 Répondre en citant

Svp. Personne pour m'aider? J'ai recu ma nouvelle carte mere mais son changement n'a rien change. Pire, jai desormais un message power only qui s'affiche a l'ecran. Un changement de carte mere impose t'il une programmation ou quelque chose du genre? Merci pour votre aide.

Jayvi
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:47 (2015)    Sujet du message: Problème HDMI LG50PK760 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai le même problème de port HDMI que vous, je voulais savoir si vous avez pu régler le problème.

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Problème HDMI LG50PK760

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation