Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic DMR-bw850

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu46
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Panasonic DMR-bw850 Répondre en citant

Bonjour

Sur mon Panasonic DMR-bw850 je n'arrive plus a lire les média ni du commerce ni ceux enregistrés, le lecteur se met en route le média tourne, le faiseau est visible, il s'arrete, repart plusieurs fois, mais n'arrive pas a ce caler. Sur l'afficheur, il affiche bien un sigle de disque qui tourne, et me répond "NOREAD", sur l'écran du télé il m'affiche "lecture impossible, vérifiez le disque".

Esr ce une panne du lecteur/graveur de Blu Ray, ou est ce une panne sur la carte mére ?.

Je cherche éventuellement un lecteur/graveur de Blu Ray qui fonctionne ou un appareil DVD DVDR HDDR & Blu-ray similaire en panne pour récuperer les piéces détachées, et éventuellement parvenir a réparer le mien.

Merçi a tout ceux qui auront des idées pour cerner ma panne et qui me réponderons.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Panasonic DMR-bw850 Répondre en citant

Bonjour

Il s'agit d'une panne localisé sur l'unité de lecture.
Votre problème est il présent sur la lecture DVD et bluray?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
mumu46
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Panasonic DMR-bw850 Répondre en citant

Bonsoir

Merçi Duvdu de réflechir a mon probléme

Oui, panne constaté sur tout les média ( bluray, dvd, cd) originaux,et dvix gravés. J'ai bien sur déja effectué un nettoyage des deux lentilles des faiseaux lazers a l'alcool et coton tige, et graissé légerement les rails de glissement du module lazer.

Comme je n'ai pas de deuxiéme lecteur pour faire des croisement afin de lever le doute sur la carte mére, je ne parviens pas a déterminer si c'est bien le lecteur qui est en panne.
Tout le reste de cet appareil fonctionne bien, aussi bien en lecture qu'en enregistrement sur le disque dur.

Cordialement  mumu46

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: Panasonic DMR-bw850 Répondre en citant

...je pencherais plutôt sur l'unité de lecture qui est à remplacer entièrement.même si l'optique bluray lâche le plus souvent en premier:était ce le cas sur votre lecteur?
L'unité de lecture équipé de l'électronique indissociable selon les modèles reste relativement cher!
Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: Panasonic DMR-bw850

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation