Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous demande de l'aide pour un tv led de marque continental Edison modèle CELED26HD6.

Lorsque je la branche, le voyant rouge passe au bleu et la tv commence à s'allumer : la dalle s'éclaire, le logo apparait puis environ 10 sec plus tard, le voyant passe très rapidement au rouge et la tv se rallume et reprend le même cycle.

Voici ce que j'ai fait pour le moment :

-j'ai changé tous les condos du secondaire
-les mesures prises sur l'alim sont ok. Le 5v stby est à 4.4 v puis passe à 0v lorsque le voyant devient rouge et repart à 4.4 v ensuite et ainsi de suite.
-j'ai bien revissé les "vis" sur les points de contacts des cartes (pensant naïvement à un défaut de masse).

Là je bloque un peu....et je suis à l'écoute de toutes vos réflexions.

Merci à tous Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouda42
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Petit up sur mon problème.... Laughing

Pensez vous que le problème vienne de l'alim ou de la carte mère?

merci

fouda42
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:35 (2014)    Sujet du message: tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle Répondre en citant

bonjour,

petit up sur mon problème auquel je ne trouve toujours pas de solution...merci

loic78st
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:26 (2014)    Sujet du message: tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle Répondre en citant

bonjour
regarde donc sur le primaire
l'alim a t'elle run relais?

max2228
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle Répondre en citant

loic78st a écrit:
bonjour
regarde donc sur le primaire
l'alim a t'elle run relais?
Bonjour,
 fonctionne t-elle  votre tv,
 j'ai le même problème,
l'écran d’accueil tourne en boucle et le voyant rouge clignote redémarre vert ...

j'ai bien pensé au condensateur,mais si vous dites que cela ne vient pas de là?
est ce bien le run relais?
tv continentale edison 23 pouce avec dvd intégré (CELED24DVDU6).

plus vite on auras commencé,plus vite on auras fini??!

gwendo
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle Répondre en citant

bonjour, j'ai eu le même problème ce weekend, j'ai donc demonter la carte d'alimentation et je l'ai ramené au travail voir si ca venait d'un composant ou autre, et je me suis appercu que les soudure du transformateur (le gros truk au milieu de la carte) etaient cassées, c'est du aux vibration provoqué par la mise en route du transfo, j'ai ressoudé le tout puis remonter ma carte sur la télé, sans souci elle re fonctionne parfaitement bien!

CHAMSOU
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:25 (2015)    Sujet du message: tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle Répondre en citant

SALAM C LE DUMP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: tv led continental edison s'allume et s'éteint en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation