Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de TNT sur TV LCD SAMSUNG LE26S86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: plus de TNT sur TV LCD SAMSUNG LE26S86BD Répondre en citant

bsr à tous,

problème récurent sur ce modèle que j'ai récupérer dans un débarras,

la TV s'éteignais et se rallumais, le probleme a été résolu,

par contre je n ai toujours acces au chaine TNT

je px capter les chaines hertzienne de mon réseau numéricable, mais pas les TNT, comme si le décodeur intégré étais HS ou désactiver
j essaye de passe en mode tnt pour lance la recherche automatique mais IMPOSSIBLE car l'onglet canal n'est pas accessible (grisé)

ni en appuyant sur tv/dtv ni en allant dans le D.MENU  sa marque indisponible  (combinaison avec les 4 touche
dans le menu cachés bien connues) j'accède au menu (may 04 2007) et dns option table (service) je vois "iDTV-Ctry UK" en grisé et impossible de le modifier ....

j'ai fais pls reset mais ca ne change rien

j'ai testé le tuto du modo "capitaine caverne":
Il te faut entrer en mode service, télé en veille, taper la sequence suivante assez rapidement :
info, menu, mute, power
Dans le menu option verifier les lignes suivantes:
Hotel Mode = off, Shop Mode = off, IDTV = on, IDTV Country = France
Modifier puis relancer un plug and play

hotel Mode est bien OFF, shop mode et IDTV ne sont pas la (pt etre uen version différente) et impossible de mettre IDTV sur france

je cale

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juan37
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: plus de TNT sur TV LCD SAMSUNG LE26S86BD Répondre en citant

voiçci le mode service, j'ai toutes les photos si besoin ...

juan37
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: plus de TNT sur TV LCD SAMSUNG LE26S86BD Répondre en citant

personne pour m'aider ?
je suis allez voir un pro réparateur qui ne m'a pas trop aider car pour lui le fait de faire un watchdog sur OFF ne garanti pas le bon focntionnement de la carte (?!)
j'ai envoyer un mail à 20 personne qui vendent cette TV sur le boncoin pour avoir leurs réglages mais personnes ne m'a répondu non plus
j'ai acheté une carte SSD d'occasion mais elle ne marche pas du tout...
j'ai vraiment la poisse ...

si jms vous avez des idées ou la meme TV pour me donner vos réglages n'hésitez pas

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: plus de TNT sur TV LCD SAMSUNG LE26S86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation