Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte power-main sur PS50Q96HDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi du 62
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Carte power-main sur PS50Q96HDX/XEC Répondre en citant

Sad  Bonjours à toutes et tous,
Voici donc mon casse-téte, mon plasma s'est arreter depuis quelques temps, je me suis donc tranformer en " depanneur TV ". Mes recherches m'ont mener à la carte Alimentation ( ref: BN44-00189A ), j'ai remplacer 6 condensateurs (en rouge sur la photo), tester les transistors ( en vert ) dont je ne connais méme pas les références dans le cas ou je devrais les remplacer.
Bref, mon fusible "explose" toujours et par chez moi, cette carte reste introuvable d'occasion ( j'ai su que samsung avait arreter la production) mais qu'il était toutefois possible de mettre soit la BN44-0160A voir la BN44-0162A.
Une Ame charitable peut-elle me venir en aide? Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ispartacus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Carte power-main sur PS50Q96HDX/XEC Répondre en citant

a voir si module dispo en allemagne ou angleterre

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Carte power-main sur PS50Q96HDX/XEC Répondre en citant

Bonjour,

Cette carte d'alim se trouve facilement en neuf ou occase sur le net, il suffit de taper sa ref sur google.

Tu peux aussi t'adresser à des personnes du forum pour un dépannage (Capitaine Caverne, D2EM ou autres).
C'est la solution la plus confortable, la moins chere et la plus sure!

Sinon tu peux faire le travail toi même en achetant un kit de réparation.

Regardes les inombrables posts à ce sujet sur le forum....
Tu as un protocole de test pour valider le fonctionement de l'alim (voir quelques posts en dessous).

Attention, la casse de l'alim peut être la conséquence d'une panne sur une autre carte (Ymain par ex).
A verifier aussi.

YO MAN
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: Carte power-main sur PS50Q96HDX/XEC Répondre en citant

slt,
moi j' ai cette carte en occase ( ref: BN44-00189A ),me contacter en MP

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: Carte power-main sur PS50Q96HDX/XEC Répondre en citant

Effectivement, je n'avais pas pensé à toi YO MAN!.... Mr. Green
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Carte power-main sur PS50Q96HDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation