Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne retroeclairage sur 42LF75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeul25
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:48 (2014)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur 42LF75 Répondre en citant

Bonjour à tous , je viens de récupérer une Tv LCD Lg 42LF75 : bien sur en panne Wink donc voilà le soucie est que j'ai bien le son qui fonctionne mais pas d'image écran noir par contre quand j'approche une lampe on distingue bien une image.
J'ai déjà commencé par changer un Condo sur la carte d'alim mais toujours même problème .
J'ai pris quelques mesures Tv en marche : 
ACD : 5,1v
PWR : 2,86v
ST5V : 5,05v
Inv Ctrl : 4,56v
Error : 0v
Burst -dim : 0,63v
St5v : 5,05v
A-dim : 0v
6,5v : 6,48v
3,4v On : 1,39v

Voilà si quelqu'un a un début piste !!
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur 42LF75 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Ton problème est sur le rétro-éclairage (caché derrière un blindage à droite et à gauche).
Il suffit de suivre ses fils :

Bon dépannage.
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

skeul25
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur 42LF75 Répondre en citant

Merci, combien je devrai mesurer à l'entrée du transfo de l'inverter ? Car je n'ai rien Sad

skeul25
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur 42LF75 Répondre en citant

Personne ne sait ? Sad 

skeul25
Observateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:57 (2014)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur 42LF75 Répondre en citant

Sinon est ce qu'il y a moyen de forcer l'allumage de la partie inverter en shuntant quelque chose ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur 42LF75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation