Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense donc qu'il vaut mieux en acheter une autre plutot que payer un devis qui n'aboutira sur rien de plus.

Avec la ref de la machine on aurait déjà pu connaitre le prix de la carte afin de se donner une idée du cout de la réparation.....
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SP78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

REF :  WFX 3260 FF 10 FD 8409 700 155
Very Happy

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

Donc la ref c'est :

WFX3260FF10

J'ai pas réussi à trouver la carte electronique chez les revendeurs que je pratique....

Une derniere question, avant quand l'appareil était allumé, même porte ouverte, l'afficheur restait allumé non?

SP78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

ça c'est une bonne question !!! je dirais oui 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

Je posais cette question car je vois que la piece la plus vendue sur cet appareil c'est la securité de porte.
D'un autre coté c'est une des pieces d'usure les plus courantes sur un lave linge....

SP78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: suite wfx3260 Répondre en citant

On verra, mais ce sera sûrement moins cher qu'1 programmateur ...à suivre donc ! Merci beaucoup pour votre aide
SP78

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

Je ne pense pas du tout que ce soit la securité de porte.

SP78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: suite wfx3260 Répondre en citant

Ah....Sad Suite au prochain épisode!

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

C'est quoi le prochain épisode ????

Car là sans démonter et tester, on ne peut pas aller plus loin....

SP78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:23 (2014)    Sujet du message: suite PANNE MAL BOSCH FWX 3260 Répondre en citant

Dépanneur !

Bonne journée ensoleillée !

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:28 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

Vous me direz ce qu'il en dit, je suis curieux.... Mr. Green

SP78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: suite PANNE MAL BOSCH FWX 3260 Répondre en citant

Verdict du réparateur (Bosch): module HS
270 euros de réparation (compris forfait déplacement)
il m'a demandé de réfléchir avant de changer la pièce. La machine a 9 ans et il pense que ça peut tenir un peu, mais dans un an changement de moteur.
sinon le reste est ok, enfin de ce qu'il a pu vérifier. il m'a conseillé de changer de machine, même si lui n'a aucun intérêt.

Du coup, je ne sais plus !!!

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

JPAT a écrit:
Non car si réparateur, alors 300€ de réparation pour remplacer la carte..... Mr. Green

Ben voilà....J'étais pas trop loin. Mr. Green
Vous voila juste delesté de 50 ou 70€ à payer pour le devis....
Le mien était gratuit... Mr. Green

Dernière édition par JPAT le Jeu 13 Mar - 19:19 (2014); édité 1 fois
SP78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: suite PANNE MAL BOSCH FWX 3260 Répondre en citant

Oui c'est exact !

Maintenant je vais chercher une bonne machine à un prix raisonnable....challenge !
Merci pour votre aide dans tous les cas 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE Répondre en citant

Vous pourrez toujours la mettre en vente pour pieces, vu qu'il y en a probablement pour moins de 10€ de composants pour la dépanner, ça fera un heureux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 PERFORMANCE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation