Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résolu:tv samsung LCD LE32A456
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaude13
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: résolu:tv samsung LCD LE32A456 Répondre en citant

bonsoir a tous moi c est jc pour les intimes!

je me permets de vous solliciter ,je suis un ancien technicien de l époque iccc4 ,ikc2,et tous le reste mdr ,j ai un TV Samsung LE32A456

symptôme:le tv s allume et s éteint tout de suite ,je me suis penché sur la doc ,j ai isolé l alimention en la forcant pour verifier l inverter et mon alim en debranchant la carte main board et en shuntant le 5 stb avec le power on off et le bl on off et detect sur les borniers de l alim je  fais court!j allume rétroéclairage bon donc inverter bon mais tension toutes bonnes donc j en déduis alim ok!j ai vérifié la carte tcon fusible !il me reste plus que la carte main board !a votre avis problème de programmation ou changement EPROM? ou petite capacité sms une me semble suspecte!

avez vous  eue ce probléme sur ce type d appareil je vous remercie pour vos REMARQUES! Okay

cordialement jc

Dernière édition par jclaude13 le Jeu 27 Mar - 20:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur