Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv lcd philips 32pf3320
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Revue du message précédent :

toshiba ,c'est bon comme tv???
37XV565DG par exemple ,je veux dire par la c'est aussi fiable que philips Mort de Rire
non parce que j'en ai ras le b suis pret a changer de tv donc si ya pas plus de prob ben pour un 94cm hdtv 1080 tnt hd a 650€
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

attend attend avant d'acheter lol j'ai eu des info apparament d'autre chassis philips developperai le meme probleme et d'autre marque aussi ....................... j'ai eu cette

info vendredi ........ donc le signal de chez m6 'est peut etre pas aussi cline que sa
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Un truc bête dont je me suis apercu, la commutation de format de 4/3 vers 16/9 et l'inverse fonctionne mal parfois,
contrairement à TF1 ou Arte ou la commutation entre les programmes se fait correctement ,
et parfois le guide des programme ne se met plus à jour, sur M6 seulement.
En tout cas pas de probleme avec Panasonic, ni avec Toshiba (pour le moment).

Isa92
Observateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Je viens de constater le même problème que vous...
Le soir de la diffusion du film podium aucune coupure

Mais là ce soir perte de signal  toutes les 5 minutes Embarassed

Attendons février... Rolling Eyes

Il y a plein d'autres chaines à regarder Mr. Green

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

t'as du pot moi pas été foutu de regarder podium sans coupure Exclamation
c'est quoi comme marque qui a les memes prob?????

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:48 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

yeehhhhhhhhhhh!!!!!!!! lu sur un autre forum

Je bosse chez Philips et c'est vrai que le 7520D et le 5520D ont ce problême M6.
Je vous explique: La chaîne AB1 qui a été supprimée servait également à passer des codes aux TVs, le CSA a donc crée une chaîne temporaire qui ne sert qu'à passer ces codes. Me demandez pas pourquoi mais cette chaîne ou ces codes font bugger la TV sur M6 et uniquement M6 en TNT.
Nous avons donc demandé au CSA de supprimer ou modifier cette chaîne. Soit ils y accèdent soit nous recherchons une mise à jour pour régler le problême.
Mi février le problême devrait être résolu, sinon appelez nous et il y aura une mise à jour. Voilà c'est tout ce que je sais, si le 14 pétante la mise à jour n'est pas prête soyez quand même pas trop dûr au tel, ce sera peut-être moi

Kol

Isa92
Observateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Merci merci !

Bon on va attendre.... Rolling Eyes

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:36 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

toujours rien de ton coté jonahtan Question

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:49 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

j'ai recu une info philips
nous sommes en liaison avec singapoure, le csa, dreux et M6;
Nous pouvons dire que le problème vient des données contenues dans les premières lignes vidéo
et nous menons des essais pour couper successivements ces données pour voir l'impact sur
nos TV.

voila pour les retours d'info

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Okay

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:30 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

voudrais pas etre optimiste ,mais on dirait que ya du mieux, je constate seulement des ??? dans le bandeau infos a la place des E

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:00 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

salut

n'ayant pas personnelement un chassis lc4.3 ...... mais j'ai un chassis LC7 et j'ai constater aussi les point d'interrogation dans le bandeau ......

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Salut,
Pas que sur les philips, même problème chez Pana, Toshiba, et un terminal Sagem ...
Sans compter que depuis quelques temps, il n'y a plus d'infos complémentaires sur les programmes, contrairement à toutes les autres chaines ...

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

VOILA INFO DE CHEZ PHILIPS

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

ben on va testé celà.
Merci John de faire passer l'info Okay

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:53 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

moi la soluce provisoire me plait Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation