Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv lcd philips 32pf3320
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Peut-etre que je me trompe, mais la dernière version est la 2.2.79
Mais comme le bug est récent, autant les derniers firmwares ne le corrige pas encore ... simple supposition ... 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

salut a tous

effectivement le probleme est bien remonter chez philips mais pour l'instant il est en court de solution .... avec de grande chance qu'il y aura un autre soft bientot

salutation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:03 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

la ou c'est zarbi quand meme c'est que pendant l'emission hier soir un diner de 17h45 a 18h45 pas une coupure !!!!!
je passe sur plusieurs chaines et reviens sur M6 a 20h45 pour le film podium crac au bout de 10 minutes une coupure comme d'hab comme si plus de 220 V au tv
et le soft on va le trouver ou?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

bien plusieur solution peuvent etre envisager

sois M6 modifie son signal

sois philips developpe un soft qui pourra etre appliquer sois par l'utilisateur sois par un techncien tout depend de la complexite a l'appliquer

sois il diffuserons le soft sur le resaux TNT directement et sera completement transparent pour l'utilisateur ..........

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:58 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Salut,
Je pense que la dernière solution ne sera pas immédiate vu la liste déjà bien pleine jusqu'à fin février, et que ca fait un moment que philips n'est plus sur la liste.
Après pour un diner presque parfait, c'est une source HD, donc downscaler en SD 16/9 sur la TNT SD ... Le film Podium n'était pas en HD hier soir, mais simplement en 16/9.
Il n'y a peut-etre pas de soucis quand la source est HD. Moi, ca se produisait aussi pendant la petite maison dans la prairie, (signal SD 4/3).

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:02 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Citation:
Je pense que la dernière solution ne sera pas immédiate vu la liste déjà bien pleine jusqu'à fin février, et que ca fait un moment que philips n'est plus sur la liste.

pourquoi tu a la liste mario ????? sa m'interesse on parle bien des mise a jour via le resaux hertien TNT ??

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:19 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Ben, je suis allez voir sur la liste de téléchargement Hertzien, qui utilise les trois canaux "data" de la TNT
www.ath-tnt.org
la liste est là : http://www.ath-tnt.org/doc/Calendrier téléchargement du 12 décembre 2008.pd…
Par contre, on connait la marque, mais pour savoir à quoi correspond le logiciel envoyé sur la tnt (modèle, version) c'est autre chose, il y a juste le numéro de demande.

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

peut etre que quand ya urgence ,on peut avoir droit a un bout de bande data Rolling Eyes
 comment se passe le telechargement ,j'ai jamais eu a faire ,c'est pendant que je regarde la tv ou un message me dit ne pas eteindre la tv mise a jour???

fr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Salut,
J'ai telephoné à PHILIPS et ils disent que:
Ils regardent le problème avec CSA car c'est le bien le signal de m6 qui génére le défaut sur les chassis lcd4xxx.
Il faut attendre février...
fr 

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

salut comme je l'ai dit plus haut effectivement philips son ou courrant du probleme et le probleme est monter en holland pour etre corriger .....

guerin
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai le même problème sur une TV Philips LCD 37" TNT qui a deux ans : depuis peu, sur M6, coupure brutale d'alimentation toutes les 10' et ça repart...
J'avais déjà un problème non résolu avec ce TV : perte de certains canaux numériques de temps en temps, il faut donc les ré-initialiser via le menu ; le SAV Philips m'avait dit de m'adresser au vendeur, mais pas facile de demander à un vendeur de dépanner une TV qui marche ....
là où c'est intéressant, j'ai constaté aussi le problème de coupure d'alimentation via mon enregistreur Samsung SH853 TNT, connecté par Peritel à la TV : je choisis le canal M6 numérique sur l'enregistreur et je regarde la TV sur l'entrée EXT : même problème sur la TV, mais pas sur l'enregistreur !
Ca prouve simplement que M6 envoie un signal incorrect ; il est anormal que Philips ne réagisse pas, surtout quand le matériel est hors garantie.
Je vais en parler à BOULANGER Rennes, mon vendeur.
A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Citation:
il est anormal que Philips ne réagisse pas, surtout quand le matériel est hors garantie.
comme je l'ai dit plus haut si philips est au courant du probleme et une solution est en cours d'elaboration ......

malgres que ce n'est pas a philips de chercher une solution mais plutot a M6 d'arranger son signal incorrect

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

oui mais a premiere vue ya que philips qui est touché donc pourquoi ?? si ce n'est un soft un peu border line non ?? ,donc que m6 balance un signal zarbi et toutes les tv devraient etre impactées ,et bien non ya que philips et encore pas toutes ,donc ya un prob philips pour moi  , j'ai ecris a m6 qui m'a repondu que pour eux le signal est correct ,j'ai ecris au csa pas de reponse et a philips qui me repond un technicien vous repondra sous 4 jours c'est pas gagné sa en fait 15 et pendant ce temps les co.. c'est nous

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

moi j'attend des nouvel de philips .......il mon juste informer que le probleme est remonter en holland et qu'une solution etat en cours de developpement donc patiente des que j'ai une info je vous en informe

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:00 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

toujours pas de news ,pour moi les premieres  ON/OFF remonte a debut decembre Exclamation

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

toshiba ,c'est bon comme tv???
37XV565DG par exemple ,je veux dire par la c'est aussi fiable que philips Mort de Rire
non parce que j'en ai ras le b suis pret a changer de tv donc si ya pas plus de prob ben pour un 94cm hdtv 1080 tnt hd a 650€

Dernière édition par sky le Sam 17 Jan - 14:39 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation