Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv lcd philips 32pf3320
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

bonjour,

Ma télé s'éteint au bout d'un certain temps.Le voyant s 'éteint également et puis la télé se remet en route sans passer par le mode veille.
Pourriez vous me donner un coup de main.
Merci
fr.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

salut attention au alimentation sont capricieuse sur ses model

le schema de l'alimentation n'existe pas et n'est pas fournit par philips c'est une platine complete a changer

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
fr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: tele Répondre en citant

Merci pour la réponse.Télé encore sous garantie.Je vais voir BUT......
fr

fr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Salut,
J'ai constaté que l'alim se coupe que sur une seule chaine M6.
Prôblème de condo + Hz ?
Pourriez vous me donner un conseil.
merci.
fr

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

j'ai la meme panne sur philips lcd 32 pf7520D/10 en tnt sur m6 toutes les 10 minutes la tv fait off comme si il y avait coupure alim puis  remarche a nouveau pour 10 minutes , c'est quand meme etrange que le condo ou l'alim  lache sur m6 Question

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

moi a mon avis c'est un probleme de soft

il faudrait deja par commencer a faire les mise a jour du soft hercule et du soft scaler ainsi que le module ibo zapper

je vous precise aussi que pour faire ses mise a jour il vous faudra l'outils compair .........

pour ceux qui vont me demander l'outils compair et fournit par philips c'est une boitier qui sert d'interface entre le televiseur et le PC et c'est lui meme grace a sont logiciel qui nous permet de reprogrammer ou mettre a jour les soft

bon courage

jonathan

fr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Merci pour la réponse.
fr

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:10 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Meme problème avec une 42pf7520D/10.
Sur M6 seulement.
J'avais pensé à un nouveau probleme d'alim, car j'ai déjà tout eut avec ce modèle et en faite non (tout a été fait de ce coté).
L'adaptateur, qui est séparé sur une autre carte dans le TV, a une défaillance qui entraine une défaillance général et une sorte de micro coupure de l'alim : signal Stand-by change d'état pendant une demi-seconde comme sur le micro-proc faisait un reset.
Bref, c'est depuis qu'ils sont passé leur habillage en 16/9 j'ai l'impression.
Va y avoir du boulot si c'est un problème logiciel et que bcp de tv philips sont impacté.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:23 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

salut mario pour ton 42pf7520D/10 la derniere version de l'hercule est la 1.34 ... derniere version du scaler est la 1.51 et la derniere version de l'ibozapper(TNT)

voila la liste des soft pour l'ibozapper mais il faut regarder quelle version tu a d'installer a l'interieur c'est le chiffre 259.*** qu'il faut regarder et apres le soft c'est R2C** quelque chose

R2C77 PCMCIA FOR 259.256
R2C79 PCMCIA FOR 259.256
R2C77 PCMCIA FOR 259.272
R2C79 PCMCIA FOR 259.272
R2C77 PCMCIA FOR 259.256
R2C79 PCMCIA FOR 259.256
R2C77 PCMCIA FOR 259.272
R2C79 PCMCIA FOR 259.272
R2C53 PCMCIA FOR 259.256

une foi mise a jour il faut voir si sa refonctionne LOL ( bien evidament obligation de posseder compair pour le scaler et l'hercule par contre avec l'ibo il faut avoir un carte PCMCIA avec un lecteur flash pour les carte memoire

salutation

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 04:26 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Bonne année et meilleurs voeux au passage.
Bon, j'ai regardé la version de l'hercule, c'est la 1.30. pour le scaler, c'est la 1.32.
Pour le ibozapper, j'ai le version hardware 259.272, Application SW : 2.2.63 et NOR Version 1.301
Donc pour la mise à jour du scaler et de l'hercule, étant donner que je ne suis pas equipé, ca va être difficile, et j'ai cru comprendre que dans le coin, personne n'accepte ce modèle, il faut allez sur Marseille. Et c'est pareil pour l'ibo, je n'ai pas de lecteur de flash PCMCIA mais c'est plus simple à trouver je pense. La dernière serait marrant à faire pour voir si celà résoud le problème et ainsi le localisé.
En meme temps, pour moi, l'intérêt est purement informatif, car sur ce plasma, j'ai un problème sur la dalle, j'ai l'image dégradé à froid, ca solarise légèrement, il y a des contour sur certaine couleurs, et à chaud, ca va mieux, c moins visible mais pas parfait. Comme c'est une dalle FHP, j'ai pas trouver bcp d'info, et impossible de calibrer manuellement les tensions ... J'en avais parlé sur un autre fil, et je devais faire des photos mais j'ai completement zappé.
Tiens au debut je me suis dit que l'appareil avait fait son temps, car il est indiqué un temps de fonctionnement de 17000 heures ... mais il a deux ans et demi et ca voudrait dire qu'il a marché 2 ans 24H sur 24, donc le runtime est à mon avis bugger lol. 

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 07:28 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

merci pour la reponse ,mais si comme dit mario c'est de la faute de m6 qui envoie un signal zarbi ,faudrait peut etre que il modifie se signal au depart plutot que de faire passer toutes les tv au sav

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

c'est clair sky mais bon ............................. a mon avis il n'y a qu'un chassis affecter ce sont les chassis LC4.xxxx les autre ne sont pas affecter ...... et comme ces chassis ne sont plus garantit a l'heure ou je parle car il on deja 2 ans au moin ......

je sais pas si il y aura un gros retour

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:31 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Ben, en général, c'est au matériel de s'adapter aux (nouvelles) spécifications plutot que l'inverse.
Enfin pour le moment, ca a tjr été le cas.
Faut pas trop compter sur une correction de la part de M6.
Il y a eut une saleté sur l'image de M6 pendant plus de 2 ans, et c'est que maintenant que ca a été corrigé.
Comme dit jonathan, il n'y a pour le moment qu'un chassis de toucher par ce "bug".

sky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

concretement on fait quoi a part pas regarder m6 alors ,acheter un autre tv??
mon logiciel interne est
IDTV ZAPPER HW 259.256_ SW2.2.77

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320 Répondre en citant

Peut-etre que je me trompe, mais la dernière version est la 2.2.79
Mais comme le bug est récent, autant les derniers firmwares ne le corrige pas encore ... simple supposition ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: panne tv lcd philips 32pf3320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation