Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips LCD 47PFL8404H
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules150

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: Philips LCD 47PFL8404H Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir à tous,

A fredododo76 :
Déjà tu fais bien de poser la question ...
Pour être honnête des retours souvent positif mais aussi des retours négatif sur le forum.
Pour ma part, attends l'avis d'autres membres ...
Après c'est à toi de voir ...

Cordialement Jules

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredododo76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Philips LCD 47PFL8404H Répondre en citant

Merci Jules,
Bah disons que pour l'instant j'ai eut un bon contact par mail.
J'ai pas tendance a faire confiance facilement... mais j'sais pas la je le sens bien!
Je crois que je vais tenter.. et je ne manquerai pas de faire un retour!!!
En tout cas merci encore de la qualite du forum... l'acceuil et les conseils y sont vraiment sympa! Okay

fredododo76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Philips LCD 47PFL8404H Répondre en citant

Bonjour à tous! Okay
Bon alors... comme promis :
Pour moi ma TV refonctionne depuis 2 p'tites semaines maitenant.
Apres 2 expedition à D2EM pour 2 depannages (le deuxieme un peu longué à mon avis, mais faut etre patient avec la poste apparemment Neutral  ) et un prix de 49Euros (fourchette basse du devis avant expedition de la carte) j'ai retrouve une TV fonctionnel! Okay

Alors apparement resistance de secu, 2 mosfet et le CI qui commande les mosfet ... et zouh rejoie de voir enfin l'image! Mr. Green

Merci encore à D2EM... et bon courage à tous pour la suite de vos depannages!

En tout cas... longue vie à ce fofo que j'ai decouvert pour l'ocasion et que je ne manquerai pas de plebiscité Okay

Bravo à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Philips LCD 47PFL8404H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation