Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Samsung probleme HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef062a
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung probleme HDMI Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!!

Voilà ma Tv Samsung LE40R73BD  dispose d'un seul port HDMI et je n'ai plus de son depuis dimanche soir. Les prises péritels fonctionnent normalement avec le son, aucun soucis.
Je vois vraiment pas d'ou cela peut venir.
Si vous pouvez m'aider ou me conseiller.
Merci d'avance et à bientôt sur le forum. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung probleme HDMI Répondre en citant

Salut,

tu as bien le son sur tes autres entrées (DTV, Peritel, etc..) ?
Contrôles ton câble. Quel appareil est connecté en HDMI sur ce port ?

Stef062a
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:25 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung probleme HDMI Répondre en citant

Salut,

Oui j'ai bien du son sur les autres entrées. Sur le HDMI il y avait ma Freebox qui a pas aimé l'orage et depuis ce jour la plus rien Freebox HS, j'ai voulu branché ma PS3 en HDMI pour voir et la écran noir.
On m'a dit que c'etait peut être la foudre qui avait endommagé mon port HDMI.
Merci Cabx pour m'avoir répondu.

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:51 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung probleme HDMI Répondre en citant

oui si la foudre est tombée alors il y a de forte chance que ta platine de gestion soit à remplacer.

Stef062a
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung probleme HDMI Répondre en citant

Ok et il y a pour combien ?
Merci

Stef062a
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:18 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung probleme HDMI Répondre en citant

Bonjour

Est ce la carte mère à changé ou pas?
Si oui à quoi elle ressemble.
Merci à vous. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: LCD Samsung probleme HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation