Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voile blanc sur l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexon60
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Voile blanc sur l'image Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je fais appel à vous aujourd'hui, c'est parce que je rencontre un problème sur ma télévision (jusque là logique sinon je ne serais pas ici  Smile ).
Depuis peu de temps, un voile blanc est apparu sur l'image, perdant ainsi les couleurs. Effectivement l'image est devenue noir/blanche un peu comme une image solarisée, mais en plus faible.

Des idées, des solutions ? 

Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre (pour information, des photos arrivent) 

Les références de ma TV :
Marque : Thomson
Modèle : 32LB138B5

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexon60
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Voile blanc sur l'image Répondre en citant

Pouvez vous m'expliquer le nom des cartes ? (exemple : alimentation, carte inverter, carte T-COM, etc...)
Et ensuite je dois contrôler quelle carte pour ce type de défaut ? 
Merci d'avance

Alexon60
Observateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Voile blanc sur l'image Répondre en citant

Ci joint la photo de la carte du milieu (visiblement elle est divisé en 3 partie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Voile blanc sur l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation