Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problême commutation automatique A/V PHILIPS 42PFL5542D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno45
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Problême commutation automatique A/V PHILIPS 42PFL5542D Répondre en citant

Bonjour ,
depuis quelques jours j'ai un souci de commutation automatique avec les entrées audio et vidéo avec ma télé
je m'explique : je sélectionne avec la télécommande une entrée HDMI ou une entrée EXT ,çà fonctionne quelques minutes et après çà la commutation se fait seule en mode TV sans que je touche à rien
je dois reprendre la télécommande et re sélectionner une autre entée ( MDMI ou ext) et rebelote au bout d'un certain temps çà se remet en mode TV
j'ai tenté de faire un reset avec le bouton power comme noté sur la notice d'emploi , mais rien n'y fait
depuis hier soir j'ai coupé l'alimentation via la prise électrique espérant que certains composants se déchargent tels les condensateurs
quelqu'un aurait il une manipulation à effectuer pour enlever ce bug ? ou avoir aussi eu ce problème
merci d'avance de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Problême commutation automatique A/V PHILIPS 42PFL5542D Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas ce bug ...
Déjà se méfier de la télécommande, voir enlevé les piles.
Si pas mieux, voir peut être un souci avec un bouton ou une touches sur le LCD.
Attends d'autres avis.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Support Philips
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Problême commutation automatique A/V PHILIPS 42PFL5542D Répondre en citant

bruno45 a écrit:
Bonjour , depuis quelques jours j'ai un souci de commutation automatique avec les entrées audio et vidéo avec ma télé
je m'explique : je sélectionne avec la télécommande une entrée HDMI ou une entrée EXT ,çà fonctionne quelques minutes et après çà la commutation se fait seule en mode TV sans que je touche à rien
je dois reprendre la télécommande et re sélectionner une autre entée ( MDMI ou ext) et rebelote au bout d'un certain temps çà se remet en mode TV
j'ai tenté de faire un reset avec le bouton power comme noté sur la notice d'emploi , mais rien n'y fait
depuis hier soir j'ai coupé l'alimentation via la prise électrique espérant que certains composants se déchargent tels les condensateurs
quelqu'un aurait il une manipulation à effectuer pour enlever ce bug ? ou avoir aussi eu ce problème
merci d'avance de vos réponses

Cher Client,
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés.
Afin de résoudre au mieux ce problème, pourriez-vous nous communiquer le numéro exact du modèle de votre téléviseur ?
Nous vous invitons également à :
-  Vérifier que les câbles sont branchés correctement aux bons ports
- Débrancher votre téléviseur
- Débrancher puis rebrancher les câbles un par un
Nous espérons avoir pu vous venir en aide. N’hésitez pas à contacter notre service client qui pourra également vous assister au 01 57 32 40 50 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.

Cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:51 (2014)    Sujet du message: Problême commutation automatique A/V PHILIPS 42PFL5542D Répondre en citant

Bonsoir

Je crois à la lecture du post que le lecteur à bien donné la référence et a déjà effectué toutes les manipulations et plus ...préconisées sans pertinence par le centre Philips!!!

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Problême commutation automatique A/V PHILIPS 42PFL5542D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation