Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Plasma LG 60PK760 - Particules Vertes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anibee
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Panne Plasma LG 60PK760 - Particules Vertes... Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je poste ce message, car un problème survient sur mon téléviseur plasma.

C'est un plasma de marque LG, sa référence est 60PK760 - ZC.BPFLLJP

Ce téléviseur à été fabriqué en septembre 2010, et sert en moyenne plus de 6 heures par jours

Ce matin, en l'allumant, je constate que l'image est accompagnée de toutes petites particules vertes, une espèce de neige verte, qui semble suivre les couleurs foncées comme le noir par exemple.

Je ne m'y connais pas particulièrement en électronique, mais si l'on pouvait me donner une piste, je pourrais me faire aider afin de réparer !

Le problème est le même sur toutes les chaines et sur les différentes sorties HDMI...

Je n'ai pas effectué de mesures de tensions ou autres, n'y connaissant rien du tout...

Vous remerciant par avance de vos réponses et restant à dispo pour des compléments d'infos !

PS : Voici des photos du problème :

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sdekaar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Panne Plasma LG 60PK760 - Particules Vertes... Répondre en citant

j'ai déjà eu le même genre de phénomène, mais c’était en me servant d'un câble HDMI de mauvaise qualité.
peut être un pb de nappe dans la tv.

Anibee
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: Panne Plasma LG 60PK760 - Particules Vertes... Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je reviens vers vous car j'ai une nouvelle panne sur mon plasma, 

une ligne verticale est apparue sur le milieu gauche de la dalle, je vous la montre en photo, 

Est-ce réparable d'après vous ? de quoi pourrait t'il s'agir ? (il à 5 années de services avec plus ou moins 8 heures par jour...)

Ou trouvez les documentations techniques ?

Grand merci par avance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Panne Plasma LG 60PK760 - Particules Vertes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation