Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wurm1283
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:08 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

Bonjour,

Le téléviseur affiche une image toute claire et malgré les réglages dans l'osd rien n'y fait.

Quel est la carte qui est défectueuse et quel est le coût pour la réparer ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

Salut,

surement soucis avec la tcon, post des photos du défaut pour confirmation.

wurm1283
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

Voici la tête de l'écran en demandant le menu.

Merci d'avance.

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

alors c'est bien un soucis de tcon, tu peux la réparer ou la remplacer.

nawelisgood
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

SALUT à TOUS !!!!
Je viens de lire tous vos com pour ce souci car l'inevitable est arrivé ce soir !!!!!! L'image est devenu FLUO sur ma SAMSUNG LE40A456....... Crying or Very sad

J'ai réinitialiser la TV, je l'ai débranché pour la nuit et on verra demain......

Par contre, c'est quoi un/une TCON ??? Est ce les condensateurs ou autres choses ????

Je suis deg' parce que ca arive au mauvais moment comme d'habitude !!!!! Grrrrrrrr

Merci pour vos réponses en tout cas !!
Laughing

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:08 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

Bonjour,

La T-Con c'est la carte situé en haut au milieu de l'écran sous un blindage métallique qui pilote la dalle LCD.
Démonte et contacte moi en
avec la réf.

Cdt.

nawelisgood
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:40 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

Salut CAP' CAVERNE !!!

Merci pour ta réponse !!!!!

Le démontage me fait un peu peur....... Par contre, à quoi servira la référence de cette carte ? Serait ce pour un changement ou une réparation ???

Bonne Journée !!!
Cdt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà sans démonter tu ne pourras pas dépanner ton téléviseur, et la réf de la carte oui me dira si je peux la dépanner ou pas........ à toi de voir, sinon reste la solution SAV....
Cdt.

nawelisgood
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336 Répondre en citant

Bonsoir !!!!!

Merci pour ta réponse !!! Je v voir et tiens au courant !!!!

En tout cas, merci de ton aide !!!! C'est cool !!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Ecran éclairci télévisieur samsung LE32A336

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation