Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bande vertical orange sur plasma 107cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodger001
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:55 (2014)    Sujet du message: bande vertical orange sur plasma 107cm Répondre en citant

bonjours
j'ai acheter un écran plasma Thomson wysius 42WB02S, avec la panne suivante, une barre vertical orange au centre de l’écran, j'aimerais savoir si quelqu'un aurai une idée de la panne, un composant, une carte, la dalle, je vous en remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: bande vertical orange sur plasma 107cm Répondre en citant

salut,

post une photo de ton défaut mais à première vu je pense à un soucis de nappe de dalle...

rodger001
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: bande vertical orange sur plasma 107cm Répondre en citant

voici la barre orange que j'ai, au passage si la panne est réparable savez vous ou je peut trouver les pieces? 
En vous remerciant...

rodger001
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:02 (2014)    Sujet du message: bande vertical orange sur plasma 107cm Répondre en citant

bonjour, personne a une idée de la réparation a faire au sujet de cette barre verticale? merci de vos réponses.

rodger001
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:34 (2014)    Sujet du message: bande vertical orange sur plasma 107cm Répondre en citant

rodger001 a écrit:

voici la barre orange que j'ai, au passage si la panne est réparable savez vous ou je peut trouver les pieces? 
En vous remerciant...

Personnes n'aurai une idée de la pannes de mon écran? 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: bande vertical orange sur plasma 107cm Répondre en citant

Bonsoir,

Avant de trouver les pièces, il faut trouver la panne ... Shocked .
Si tu la ouvert, met nous des photos de l'arrière (surtout du bas).
Comme ça je dirai un souci de nappe, de carte, voir de la dalle.
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: bande vertical orange sur plasma 107cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation