Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme norme réception bande tuner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MECHIN
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Probleme norme réception bande tuner Répondre en citant

Bonjour, je possède depuis peu un rdvd marque Sony, type GX 220, qui fonctionne à merveille, mon problème réside, que pour caler les chaines française sur la bande "L" cette bande n'existe pas, je possède la DK,la I, et la BG, donc cela me pose un problème pour enregistrer des émissions par l'antenne hertzienne, pour le moment, j'arrive aà enregistrer par le biais d'un modem, (Orange) que je cale sur l'entrée auxiliaire,mais je voudrais savoir si il y aurait une possibilité d'appoerter une modif au niveau du cablage tuner, ou si qulequ'un aurai un schéma,d'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Probleme norme réception bande tuner Répondre en citant

tu l'a acheter ou ton appareil ????? si c'est en france que tu la acheter il doit y avoir la norme L il a peut etre perdu tout simplement les options ..?..?..?

maintenant il viens peut etre d'un autre pays et a ce moment la sois on modifi les options pour le remetre en norme L si il est prevu au niveau composant et SOFT

si il n'ai pas prevu par les composant cela engendra une modif complex ( changement de soft rajout de composant en FI etc .... )

a voir
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MECHIN
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Rdvd Sony GX220 Répondre en citant

Bonsoir, en réponse, c'est un appareil qui n'a pas été acheté en France, si non le problème ne se poserait pas, je recherche surtout le schéma se rattachant aux fréquences intermédiaires, pour pouvoir rajouter cette options, peut-etre, mais une aide serait la bienvenue, merci d'avance, car je pense qu'il doit manquer quelque composants, à voir!

Techno_Taz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:21 (2008)    Sujet du message: Probleme norme réception bande tuner Répondre en citant

fait une lettre au Pere Noel Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Probleme norme réception bande tuner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation