Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LE32B350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE32B350 Répondre en citant

bonjour ,

suite a vaporisation de l eau sur l ecran le tv ne fonctionne plus , traits qui bougent rapidement suite demontage je trouve un cable plat qui va de la carte fixée a la dalle vers la carte t-con (320AP03C 2L VO.2) .

sur la carte connectée a la dalle avait des traces d oxydations que j ai nettoyé  mais le cable lui a morflé un pin s est détachée du cable

si quelqu avait ce cable il fait 78 pins 45mm/43mm voici la photo ! 

et sinon voici ce que ca me fait  sur l ecran sachant que le defaut  bouge sur toute la longueur de la tv mais est plus focalisé sur le coté droit comme le montre la foto !

quand je deconnecte le cable lvds j ai une dalle noire retro-eclairée impeccable !

la reference du cable est si vous l avez  je suis preneur !

AWM Flat Flexible Ribbon Cable YS0920 002062  78- PINs  (42mm * 42mm a peu pres ) 

cordialement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE32B350 Répondre en citant

bonjour , un petit up svp ! 

ceux qui reparent les cartes t-con doivent bien avoir ca en stock ? 

cordialement!

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE32B350 Répondre en citant

Salut,

le problème c'est que ton connecteur doit lui aussi être abimé donc pas sur qu'en remplaçant simplement la nappe ton problème soit résolu.

cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE32B350 Répondre en citant

Bonjour cabx,
Le connecteur n a rien , apres nettoyage il est nikel (metal plus dur que celui de la nappe)
avant de racheter une t-con pour rien faut que je change la nappe

cordialement! 

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE32B350 Répondre en citant

je viens de regarder de mon côté, je n'ai malheureusement que des tailles plus petites..si j'en vois une passer d'ici là je te fais signe.

cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE32B350 Répondre en citant

bonjour, un petit up !
j ai reussi   a réparer partiellement ma nappe en  la coupant la ou les pins sont hs et j ai gratté a cutter pour devoiler le metal en dessous , maintenant je n ai plus de defaut sur l ecran si ce n 'est un liseret rouge sur le bord inferieur de l ecran (normal avec une nappe pourrie  les contacts pins-connecteurs ne doivent pas etre  top ) 
maintenant  j ai écran tout noir retro eclairé que je peux changer de chaines mais aucune image !!

T-Con hs ??? j ai tésté son fusible0.4 ohm ca m a l air ok ! 

cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE32B350 Répondre en citant

bonjour, 
nappe changée defaut toujours la donc dalle hs je pense pas qu une t con provoque ce genre de defaut voir foto 1 avec les traits qui bougent de gauche a droite! de plus dalle brisée coin superieur gauche!!

donc je vends toutes cartes pour ce tv !

1 alim avec inverter intégré  ref HV32HD_9SS et  BN44-00289B 

2 t-con 320ap03c2l vo.2

3 carte main BN41-01207B

cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LE32B350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation