Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panasonic TX32LX51F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX32LX51F. Répondre en citant

bonjour à tous..

panasonic TX32LX51F  Dalle LTA320W2L03..TCON 320W2C4LV 1.4.

Image rougeatre avec halo sur le pourtour des sujets...je soupsonne la t con...y a t il moyen de réparer??

Par contre je possede une 320w2c4lv 6.4 puis je la montée sans prejudice a l'appareil...les connecteurs entree / sorties sont les memes..

merci A+

Dernière édition par vurtaid le Mer 26 Fév - 10:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shmeit
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX32LX51F. Répondre en citant

slt

sur un plasma je t aurait dit que ca aurait été plutôt la main board qui fait plutôt ce defaut.

si tu peut mettre quelque foto ca serait bien

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:30 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX32LX51F. Répondre en citant

OUAIS..PB c'est que sur ce tv pour demonter j'ai du tout demonter, pour remettre en marche faut pratiquement le remonter...par contre si on pouvait me dire quoi verif sur la t con d'origine ou si je peux mettre sans pb celle que j'ai en stock ca m'avancerai..merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX32LX51F. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vurtaid, si tu es pressé, fait l’essaye. et tien nous informé Mr. Green .
Courage et bon dépannage.

Bonsoir à tous,

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:55 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX32LX51F. Répondre en citant

merci jules et ave Okay

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX32LX51F. Répondre en citant

salut Shmeit...j'ai remis en place ma carte tcon d'origine en veillant de nettoyer les contacts des deux mappes la reliant à la dalle et tout est rentrer dans l'ordre, le hasard fait bien les choses.je vais le faire tourner un bon moment. A+

shmeit
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX32LX51F. Répondre en citant

nikel , bien joue vurtaid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panasonic TX32LX51F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation