Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patin de frottement , bruit beko dc 2570

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jen
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: patin de frottement , bruit beko dc 2570 Répondre en citant

Bonjour a tous  Wink

Le sèche linge de la maison qui est un BEKO DC 2570 (modéle a condensation) commence a faire un léger bruit de frottement.
j'ai regardé rapidement et le bruit  provient d' un des 4 patins de frottement.
C'est un léger couinement qui apparait une fois le tambour en charge , les patins sont situés sur la partie haute du tambour, en regardant a l'intérieur je les voit ( pièce en plastique blanc).
le seche linge a 4 ans , pour l'instant ce n'est pas dramatique niveau bruit , mais je préférerais que ça n'empire pas.
j'ai légèrement fait levier entre le tambour et le patin concerné et le bruit a cessé 15 minutes et il est réapparu , c'est comme cela que j'en ai déduit que ça venait de la.

j'ai trouvé la vue éclaté http://www.sendspace.com/file/cwn4y7

les patins (piéce 1238) sont ils difficile a remplacer ? y a t'il beaucoup de démontage ?
je préfère être renseigné avant de m'attaquer au remplacement.

je pense qu'effectivement  ce sont les patins de frottement qui sont en cause , mais y'a t'il autres chose qui pourrait faire que mon tambour est mal placé et frotte ? ( je rappel ça frotte a peine)

merci de votre aide Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation