Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JVC] Home cinema THS5 Pb son entree auxiliare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djskyz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: [JVC] Home cinema THS5 Pb son entree auxiliare Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y'a quelques temps de ca, mon home cinéma JVC ne démarrait plus aucun voyant rien.

Je soupçonne un coup de tonnerre que l'on appelé aussi : "un enfant en bas âge" qui n'arrêtait pas d'appuyer sur le bouton power pour s'amuser ! Mr. Green

J'ai ouvert la bête et changé la diode de protection SB340 D953 en page 43 de la doc technique ci-après.

https://www.dropbox.com/s/9c35ci0hlnmanby/JVC%20TH-S5%2C%20TH-S51%20Parts%20List%2C%20Service%20Manual.pdf

Le home cinéma c'est réanimé, je mets un dvd de musique, tout fonctionne nickel, mais quand j'utilise tout autres entrées (auxiliaire, auxiliaire optique) le son est très faible et j'ai du bruit.

J'en conclu que le problème pourrait venir des ampli cms sur la carte audio , mais ils n'ont aucune trace visible ...

J'ai les bonnes tensions sur la nappe qui relis l'alim a la carte mère ...

Avez vous quelques avis, ou quelques pistes sur le sujet.

J'ai remarquer aussi que la diode que j'ai remplacer chauffe énormément, mais je suppose que c'est normal vue l'ampérage !?

Par avance merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epe
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: [JVC] Home cinema THS5 Pb son entree auxiliare Répondre en citant

il fo comparerla puissance des anciennes diodes et des nouvelles .

djskyz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: [JVC] Home cinema THS5 Pb son entree auxiliare Répondre en citant

epe a écrit:
il fo comparerla puissance des anciennes diodes et des nouvelles .

J'ai remplacé par une équivalente 40V 3A ...

Y'a t'il d'autres caractéristiques à prendre en compte ?

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: [JVC] Home cinema THS5 Pb son entree auxiliare Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A défaut de savoir par quelle équivalence de diode ... si c'est une "Schottky Barrier Rectifier Diode" pas de souci.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: [JVC] Home cinema THS5 Pb son entree auxiliare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation