Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne 42PB220S4 transistor mosfet

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YannJotz
Observateur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb - 12:06 (2014)    Post subject: Panne 42PB220S4 transistor mosfet Reply with quote

Bonjour,

J'ai une television thomson en panne depuis quelques temps.
Le fusible FP251 qui éclate lors de la mise sous tension.

Thomson Scenium : 42PB220S4
Dalle : FPF42C128128UC-51

Relevé des valeurs
VA : 64.3V
VS : 87.1V
VX : 60.2V
VW : 199.3V

Diagnostique :

Les deux resistances sur la carte d'alimentation R003 et R005 HS, ainsi que le transistor MOSFET Q201.
Ces composants ont été changé, la television a fonctionné quelques heures et la panne est survenue à nouveau.

Il s'agit toujours du transistor, celui ci se cour-circuite après quelques heures d'utilisation.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier la cause, moi je sèche.

La platine d'alimentation est une MPF7410A.

Merci d'avance

Yann

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 12:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YannJotz
Observateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 16:41 (2014)    Post subject: Panne 42PB220S4 transistor mosfet Reply with quote

Bon, pour répondre à mon aide, j'ai finalement fini par remplacer la carte d'alimentation. Ça fait 1 semaine que ça fonctionne. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18 (2019)    Post subject: Panne 42PB220S4 transistor mosfet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation