Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaine JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fofo77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Chaine JVC Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai une vielle chaine JVC acheté a l’époque en 1993, je l'avais payé facture a l'appuie 
  je garde tout, 3490 Francs,  une belle somme.

j'y suis très attaché, mon lecteur cd ne rentre pas complétement dans son logement, on entend le moteur, puis au bout d'un moment le cd ressort tout seul

je vais vous faire des photos demain.

Il s'agit de la CA-MXS2BK de JVC

Merci

Joffrey

Dernière édition par fofo77 le Jeu 20 Fév - 23:30 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Chaine JVC Répondre en citant

Bonsoir

Effectivement, cela doit être une chaîne en or ...a ce prix de 3490€!!! Very Happy

Regardez autour de la courroie de chargement ,elle doit être hs et détendue.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
fofo77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Chaine JVC Répondre en citant

oupss, desolé en 93 on etait en Francs  (edité)je regarde ça, je suis pas sur de trouvé !

fofo77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Chaine JVC Répondre en citant

duvdu a écrit:

Bonsoir

Effectivement, cela doit être une chaîne en or ...a ce prix de 3490€!!! Very Happy

Regardez autour de la courroie de chargement ,elle doit être hs et détendue.

Cdt. Duvdu

Bonjour,

J'ai démonté le lecteur, pour attendre la courroie, je l'ai  remplacé par un petit élastique, ltout est OK, le rack se met en place correctement, cependant je me retrouve avec un nodisc, comme avant.

Merci pour le tuyau de la courroie!  le moteur va moins fonctionner, il était souvent solliciter.

Reste le nodisc

Cordialement

Joffrey

fofo77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: Chaine JVC Répondre en citant

bon en fait tout est ok, j'ai tourné legerement le potentiomètre, est c'est parfait Smile

chaine 100% opérationnelle de nouveau   ...

merci pour la courroie .

PS:  l’élastique va se détendre peut être, faut t'il que je commande une vrai courroie ?  si oui ou je peux avoir ça ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: Chaine JVC Répondre en citant

Bonjour

Il ne faut surtout pas tourner le potentiomètre de réglage laser du bloc il est déjà reglé précisément en usine .il fallait ,je pense par nettoyer l'optique avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool à 90°(surtout pas à 70°!).
L'élastique ne tiendra pas.merci de me contacter en MP pour la courroie.
Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
fofo77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:54 (2014)    Sujet du message: Chaine JVC Répondre en citant

Le nettoyage avait déjà été tenté, mais sans aucun changement. j'ai repérer ou était le potentiomètre avant de le toucher, je saurai le remettre en cas  de besoin.

je te contact par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Chaine JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation