Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 28pt4456/01 probleme allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dededif
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:49 (2014)    Sujet du message: philips 28pt4456/01 probleme allumage Répondre en citant

Bonjour
A la mise sous tension l'ecran affiche 1 en haut a gauche puis sikret au milieu en orange, puis aucun acces aux chaines
Je n'ai pas de telecommande donc d'habitude j'utilise les boutons frontaux pour changer de chaine

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: philips 28pt4456/01 probleme allumage Répondre en citant

Bjr, comment êtes vous relié en système d'antenne ? antenne tnt, parabole, câble, fibre optique etc... un lecteur de DVD ou magnétoscope est il installé, si oui es-ce que ça marche ?  Yann Nancy

dededif
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: philips 28pt4456/01 probleme allumage Répondre en citant

Bonjour je suis relié par box adsl + lecteur dvd : l'un comme l'autre cela ne marche pas

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: philips 28pt4456/01 probleme allumage Répondre en citant

on dirait que le contrôle parental de votre téléviseur est enclenché, apparemment vous avez une inscription sur l'écran qui affiche SIKRET vous êtes sûr de ce mot ? n'auriez vous pas un prob de code ou de blocage de la box ? êtes-vous sûr qu'un DVD en lecture ne fonctionne pas ?

dededif
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: philips 28pt4456/01 probleme allumage Répondre en citant

yannzic a écrit:
 on dirait que le contrôle parental de votre téléviseur est enclenché, apparemment vous avez une inscription sur l'écran qui affiche SIKRET vous êtes sûr de ce mot ? n'auriez vous pas un prob de code ou de blocage de la box ? êtes-vous sûr qu'un DVD en lecture ne fonctionne pas ?

Je suis sur de sikret  
J'ai testé avec lecteur dvd et toujours le sikret

Si c'est le controle parental comment le désactiver sans telecommande ?

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: philips 28pt4456/01 probleme allumage Répondre en citant

A moins d'avoir une touche MENU sur le téléviseur, on ne peut pas car il faut entrer code (chiffres et lettres) il faudrait se reporter à la notice du téléviseur

PULSAT
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: philips 28pt4456/01 probleme allumage Répondre en citant

avez vous essayez en débranchant la box et laisser le dvd en lecture pour voir,je ne me rappel pas avoir vu ce mot sur un televiseur philips ,pouvez vous changer les chaines ou monter le son sur votre televiseur meme sans rien brancher dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: philips 28pt4456/01 probleme allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation