Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème image sony KDL32BX300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimick59
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: problème image sony KDL32BX300 Répondre en citant

bonjour , mon télé lcd sony me pose des problèmes. un défaut d'image est apparu . une bande avec dédoublement de l'image se forme au milieu
de l'écran. si quelqu'un a une piste je le remercie d'avance
nb: pas de condos gonflés sur carte alim ( malheureusement) et quelque soit la source. ci- joint photos

TV LCD SONY KDL-32BX300 AEP

ACHAT 2010

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:05 (2014)    Sujet du message: problème image sony KDL32BX300 Répondre en citant

Soit la carte mêre, soit la dalle au niveau des connexions dans la bordure en haut.

mimick59
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: problème image sony KDL32BX300 Répondre en citant

Bonjour, merci de la réponse . Aurais tu des astuces pour lever le doute ? 
Sinon as tu un ordre de prix de réparation  pour la carte mère. 
Celle ci est branchée sur une platine en haut de la dalle je suppose que ce sont les connexions à verifier .
après je me doute que c'est une dalle a changer. salutations

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:51 (2014)    Sujet du message: problème image sony KDL32BX300 Répondre en citant

Non, je parlais de la platine de distribution dans la dalle.
Tu vois les 2 connecteurs d'entrées par l'arrière, mais c'est les 16 connecteurs interne qui vont sur la matrice qu'il faut voir.
La carte mère, c'est difficilement dépannable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: problème image sony KDL32BX300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation