Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec le son de ma chaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mana
Observateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: problème avec le son de ma chaîne Répondre en citant

J'ai déménagé et j'ai donc rebranché ma chaîne TECHNICS et en plus une platine dont je ne m'étais pas servie TECHNICS aussi.
J'ai également tuner et lecteur DVD branché.
Qu'ai je fait dans mes branchements de "mauvais" pour que lorsque je veux monter le son au-delà d'un certain seuil (au-dessus de 34 sur mon appareil) le son coupe !!!
J'ai essayé de brancher, débrancher... comprendre... je suis perdue. Ai besoin d'aide. Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation