Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur dvd de salonbluesky ds 8315

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanroma
Observateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: lecteur dvd de salonbluesky ds 8315 Répondre en citant

bonjour
mon lecteur dvd bluesky ds 8315 le tiroir pour mettre le dvd ne s ouvre plus
quelqu'un peut il me donner une idee
merci
sanroma

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: lecteur dvd de salonbluesky ds 8315 Répondre en citant

Il faut peut-être réinitialiser l'appareil en débranchant la prise secteur de l'alimentation pendant une vingtaine de secondes, rebranchez, si cela ne marche pas, il y a peut-être un problème mécanique au tiroir, un cd ou dvd serait bloqué ?, il faudrait dans ce cas enlever le capot de l'appareil et accéder au tiroir, essayez auparavant ceci, retournez l'appareil et secouez le légèrement, entendez vous bruit anormal (appareil débranché évidemment) ???    Yann Nancy

sanroma
Observateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:32 (2014)    Sujet du message: lecteur dvd de salonbluesky ds 8315 Répondre en citant

non il n y a pas de dvd coincé j ai ouvert le capot et je n'arrive pzs a ouvrir manuellement merci pour votre réponse

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:29 (2014)    Sujet du message: lecteur dvd de salonbluesky ds 8315 Répondre en citant

Il faudrait faire une photo (prise au dessus, et arrière du tiroir surtout) la plus nette possible de votre lecteur capot enlevé. Lorsque vous allumez votre lecteur, et appuyez sur la touche d'éjection de l'appareil, entendez vous le petit moteur de tiroir ?

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: lecteur dvd de salonbluesky ds 8315 Répondre en citant

Il faudrait le démonter entièrement pour changer la courroie car le bloc laser doit être bloqué en position haute.
donc ouverture impossible et interdite, à moins de faire le cycle à la main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: lecteur dvd de salonbluesky ds 8315

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation