Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diganes
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD Répondre en citant

bonjour,

Marque : Whirlpool
Model : adg5622 FD
Chassis : 854256229071

Default constaté : le LV se met en defaut F8, nous avons démonté, vérifier les filtres, nettoyer l'owi,  arrivée d'eau, évacuation, pompe pas de pb de ce côté

lorsque nous lançons un programme, il vidange et puis se met en défaut

par contre lorsqu'on coupe le courant quelques minutes et lance un programme, il vidange, tire de l'eau puis vidange de nouveau puis se met en défaut

pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD Répondre en citant

Bonjour,

En tapant le code défaut sous google, en 10s:
Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau

le code F8 signifie niveau d'eau incorrect mais pas forcément la réalité de fait il y a un detecteur de présence d'eau sous le filtre a l'avant droit il se peut qu'il soit encrassé (grille noire et ronde) pour le controler il faut defaire la plaque de dessous tenue par 2 vis torx de 15 et vous trouverez ce composant il se défait en quart de tour.

Je pense donc qu'il faut chercher ddans ce coin là...

diganes
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD Répondre en citant

c'est de l'owi que vous parlez ? je n'ai pas trouvé la grille noir que vous parlé, rien de ce genre avec 2 vis torx

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD Répondre en citant

Je ne fais que remettre ce que j'ai trouvé....

Effectivement chez vous la grille est peut-être d'une autre couleur.....

Ce que j'en comprends, c'est qu'il y a un capteur dans le puit de la pompe (zone en général recouverte d'une grille et contenant un filtre) et qu'il peut se boucher et créer ce défaut.
Apparement dans le cas expliqué les vis sont accessibles par le dessous de l'appareil en enlevant la tole de protection.

diganes
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD Répondre en citant

quand on ouvre le lave vaisselle j'ai bien une grille puis le filtre et sur la droite, l'owi, qu'on peut défaire par le dessous d'un quart de tour, je l'ai démonté plusieurs fois il n'était pas sale

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD Répondre en citant

J'ai eut un cas similaire, j'ai été obligé de démonter le coté droit du LV- vue avant-, il y a un système de sécurité situé plutôt vers le bas, j'ai débranché le petit connecteur (2 fils, ou 3) nettoyé avec bombe de contact électronique et remonté, le problème a disparu et mon erreur également. cela vaut ce que ça vaut en espérant que cela vous aidera.  Yann Nancy

diganes
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD Répondre en citant

après avoir changer le owi, le defaut était F6, donc pb arrivée d'eau, donc j'ai changé l’électrovanne et tout fonctionne

merci a vous de m'avoir aider

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD Répondre en citant

impeccable, vous n'avez plus qu'à nous inviter à manger dans une vaisselle éclatante - lol - au plaisir. Yann Nancy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne lv whirlpool ADG5622 FD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation