Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristophe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule Répondre en citant

Bonjour, j'ai ce meme probleme avec ma télé samsung ps42b451b2w à savoir les chaines qui défilent ou bien le son qui devient fou !!

J'ai bien compris qu'il fallait déconnecter le clavier local mais où est ce qu'il se situe ? Car j'ai démonté ma télé et débranché ce que je pensais etre le clavier local (ce qui etait juste derriere les boutons menu, son ... de la télé) mais je ne pouvais plus l'allumer (avec la télécomande bien sur !!) donc est ce qu'il faut débrancher un fil particulier ?

Merci !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule Répondre en citant

Bonjour,

Il est préférable d'ouvrir un "post" a part ,car votre télé est un plasma.
Le clavier est différent du LE32B350 puisque le capteur IR se trouve dessus,
donc plus d'action de de la télécommande !
Essayez de le déconnecter une fois l'appareil en marche (réglé sur une chaîne).

Cordialement.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Sujet divisé et titre édité dans la catégorie Plasma Samsung.

Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Cristophe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord merci de votre reponse !

Mais du coup est ce possible de debrancher ce clavier local sans debrancher le recepteur de la telecommande ?

Je n'ai pas encore essayer de le debrancher tele en marche mais le fait de devoir rebrancher/debrancher a chaque fois ne m'interresse pas vraiment !

Merci !!

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule Répondre en citant

Bonsoir,

La déconnexion du clavier(télé en marche) aurait permis de lever le doute
sur son état,juste pour faire un essai.
Après,si le défaut ne se produit plus clavier débranché,
on peut supposer une fuite"résistive"d'un ou de plusieurs micro-poussoirs de ce même clavier.

Cordialement.

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule Répondre en citant

c'est sensitif il me semble

Cristophe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voila je suis rentre de vacances hier et en voulant effectuer le test je me suis rendu compte que la tele marchait et elle marche encore d'ailleurs ! Je compte attendre encore quelques jours pour voir si elle repart en vrille.

Je pense que c'est une info importante à signaler ! et est ce que ca refute/confirme l'hypothèse de la fuite resistive ?

Enfin je vous tiendrai au courant d'ici les jours qui viennent.

Ah et est ce que c'est possible d'acheter et de remplacer le clavier local ?

Merci beaucoup et bonne soirée !!

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule Répondre en citant

Bonsoir,

Le clavier peut se remplacer,la référence est normalement inscrite dessus :BN96-....
Si ce sont des touches sensitives,essayez,à tout hasard de nettoyer les contacts.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: ps42b451b2w: chaines qui défilent toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation