Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung TV LE37R86BD L'image se fige en quelques minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4v3N
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Samsung TV LE37R86BD L'image se fige en quelques minutes Répondre en citant

Bonjour

je viens vers vous car je bloque un peu sur mon problème, j'ai actuellement une TV SAMSUNG model : LE37R86BD [R]
le problème c'est que l'image se fige et la TV redémarre et se rallume, ensuite toute les 28sec elle redémarre en boucle.

J'ai démonté la TV et sur la carte alim j'ai vu des condos gonflé et d'autre qui avait déjà été remplacé mais avec des soudures vraiment raté (piste quasi arrachée) j'ai acheter un kit de réparation avec tout les condos de cette carte alim sauf le gros 220µF 450V, j'ai tout remplacé et refais correctement la liaison sur les pistes arrachées par la brulure dû surement au fer à souder et à un incompétent de la soudure.

=> le problème reste inchangé

J'ai vu sur le net qu'il y avais un menu caché pour ces TV et qui disait de mettre D-Watchdog sur OFF

Ce que j'ai fais, maintenant l'image se fige toujours mais elle ne s'éteint plus. Ce n'est donc pas un problème d'alimentation.
je pense donc à un problème de tuner (principalement TNT je pense) puisque pendant que l'image est figé je peux toujours naviguer dans les menus.

J'ai un peu de mal à savoir quoi faire et j'espère que quelqu'un a peu être la solution.

Merci d'avance pour votre aide

EDIT :
j'en ai profité aussi pour faire un reset dans ce menu caché.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation