Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcv32r/2 led clignote tres rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aekold
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: lcv32r/2 led clignote tres rapidement Répondre en citant

Bonjour.
J'ai changé l'alim de ce TV, une partie était grillée.
C'est une 17pw25-4 v1, la mainboard etait une 17mb62-2.
Apres changement de la platine d'alim, led clignotante lentement, panneau tactile réagissant(bips) et réaction avec la telecommande (5 clignotements plus rapide).

Mais toujours rien.... Pas d'allumage ,l'inverter se mettait bien en 24V mais se recoupait au bout de 2 ou 3 secondes.

Renvoi de cette platine achetée neuve car visiblement problème niveau mainboard. Chose étonnante sur la 17mb60-2 le socket n'était qu'en 20 broches... d'apres la doc de cette mainboard 20 pins c'est de 16 a 24 pouces,bizarre.... mais elle fonctionnait avant pourtant

J'ai commandé et recu une nouvelle platine alim 17pw25-4 v1 et une mainboard 17mb62-1.
Je ne me doutais pas que c'était une mainboard -1 et en plus les deux sont reliées par des 28 broches de chaque coté.

Tout rebranché le pavé tactile ne fonctionne pas, aucune réaction j'ai bien le 3v standby et la led qui clignote rapidement...

Donc la je ne sais plus trop quoi faire....

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent891
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:18 (2014)    Sujet du message: lcv32r/2 led clignote tres rapidement Répondre en citant

Bonjour a tous et merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

J'ai le même problème.
Ma carte d'alim a claqué, j'en est donc recommander une.

Même problème que Aekold ->

Apres changement de la platine d'alim, led clignotante lentement, panneau tactile réagissant(bips) et réaction avec la télécommande (5 clignotements plus rapide).

Je ne voudrai pas commander la mainboard car visiblement cela ne viens pas de la.

Si un de vous a une idée je suis preneur.

Bien cordialement.
Laurent.

juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:49 (2016)    Sujet du message: lcv32r/2 led clignote tres rapidement Répondre en citant

bsr
du nouveau ?
car j(ai la meme TV et la meme panne 16 clignotements rouge, et écran noir ...
je m'oriente vers dépannage de lalim, et mise a jour de la MB
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: lcv32r/2 led clignote tres rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation