Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb télé LG s'eteint au bout de quelques secondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidartha63
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: pb télé LG s'eteint au bout de quelques secondes Répondre en citant

Bonjour

Je suis novice sur ce forum.
J'ai essayé de chercher un cas similaire à mon pb sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Donc désolé si je pose une question qui est déjà apparue.

Vola mon soucis, j'ai une télé LCD 107cm de marque LG. Le modèle est le 42LG751.
Depuis 2 jours, quand je l'allume, l'image apparaît puis disparaît pendant 2 sec (écran noire) puis réapparaît. Elle fait ceci 3 fois de suite puis elle s’éteint. (Le voyant de la télé clignote en rouge).
J'ai débranché ma télé pendant un journée et en la rallumant même pb.
Par contre si je désactive l'écran, la télé ne s’éteint pas. on a pas d'image bien sur, mais le son fonctionne très bien.
Ce qui semblerait confirmer que mon pb vienne de l'écran.
J'ai démonter le capot arrière de ma télé pour vérifier les condensateurs et ceci semblent être en bonnes états (ils ne sont pas bombés). Le circuit imprimé n'est pas endommagé non plus.

Auriez vous une idée de mon Pb?
merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)