Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LED UE46D6500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterBoniz
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

Bonjour a toi !

Merci pour ce post. Je suis dégouté, je pense que ma TV Samsung LED UE46D6500  a le même souci. En effet elle était allumé et elle s'est éteinte d'un seul coup. Depuis,
J'entends des clacs toutes les 3-4 secondes et le voyant rouge clignote...
Donc d'après toi ce serait réparable ? J'ai essayé de contacter le service après vente mais étant donné que j'ai dépassé les 2 ans de garantie ils risquent de m'envoyer sur les roses. 
Pourras tu m'envoyer la procédure a suivre afin d'essayer de la réparer ? Je ne suis pas bricoleur mais mon père est informaticien avec une formation d'électronique a la base...

Merci d'avance pour les infos que tu pourras me donner.... Si besoin d'autres infos hésite pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
look94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

Bonjour
La procédure, il faut ouvrir la télé retirer la grille de l'alimentation retirer les câbles de nappes de l'alim et faire attention de pas tirer dessus ils se retirent simplement en  appuyant dessus,
ensuite dévisser les vis qui fixe le CI de l'alim .
repérer les condos il en a 5 ou 9 en fonction du model c'est des 1000µ 16v je conseil de mettre de 25v.
avec de la tresse à dé-souder retirer les condos en repèrent le coté + et - pour les ressouder du même coté et voila c tous.

si tu as une autre question pas de pb

MisterBoniz
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse...
J'ai appelé le service après vente de samsung qui accepterait de prendre en charge les réparations malgré le dépassement de la garantie ! J'attends de voir le technicien mais a priori ce serait pris en charge.
Je te tiendrais au courant si cela marche. Sinon j'utiliserais ta méthode...

Encore merci et bonne journée !

look94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

HOLA
La réparation c 400€ pour une 52 pouces
intéressent de savoir pour la tienne 
@++

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:39 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A look94,
Content pour toi que ta panne soit résolue.

Un LE52M86BD de 2007(LCD) n'est pas UE46D6500 de 2011(LED) !

Cordialement Jules

look94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

Hola
sur que c pas les même model.
j’aimerais savoir pour la  UE46D6500 de 2011(LED) "le prix"

c le même problème "l'alimentation " 
ca prouve que Samsung est vraiment nul
il ont toujours pas résolu ce pb qui est connu, 
ca fait 5 ans qu il existe ce problème

c bon pour le commerce  Very Happy

Cordialement 

MisterBoniz
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Comme prévu, je vous donne des nouvelles de l'intervention du technicien. Ma TV LED date de 2012 et je l'ai acheté 990€. Le technicien est intervenu aujourd'hui, il a changé la carte mère sans aucun frais pour ma part !!! Elle re fonctionne de nouveau très bien ! Mais pour combien de temps...

Merci en tout cas pour vos conseils et vos réponses très rapides et très claires.

Bonne continuation a ce site !!!

look94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:48 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

HolaSuper pour toi 0€ à sortir
télé sous garantie je suppose  
@+++

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sujet divisé et titre édité ... + mis résolu.

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue même sous garantie (2 ans).

A look94,
Eh oui ce n’est pas toujours la carte d'alim, surtout sur les modèles récents ...

Cordialement Jules

MisterBoniz
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500 Répondre en citant

Elle n'était plus garantie ! Je l'ai acheté le 17 janvier 2012 et elle était garantie 2 ans ! (Donc jusqu'au 17 janvier 2014 !)
C'est justement ce qui est étonnant ! Comme quoi il faut tenter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LED UE46D6500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation