Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassis BEKO E1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Chassis BEKO E1 Répondre en citant

Bonjour.
sur ce Télé de :
Marque = Bluesky
Modéle = NR 21DM11
Chassis = E1
Panne = PB de calage du Son par rapport à l'image lors de la Synthonisation recherches des chaines.
Même en utilisant la recherche : Réglage Fin , le Son n'est pas Nickel , il y a toujours une petite Ronflette .
J'ai démonté le TUNER , refait les soudures internes , changé les chimiques :
C118 = 47µF/16V sur la Pin1 du Tuner = AGC
C174 = 4,7µF/50V sur la Pin9 du Tuner = +33V
C131 = 10µF/63V sur les Pin6/7 du Tuner = +5V

Avez vous déjà ce PB et pensez vous que ce soit le TUNER qui soit HS.
MERCI
@+++++SECPO83

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Chassis BEKO E1 Répondre en citant

Bonjour.
Des Nouvelles de la bête.
Alors comme il était pas trop cher , j'ai commandé et changé le TUNER ( Philips UV1316/A I-4)
J'ai obtenu du mieux , mais c'est pas encore le TOP .
Toujours personne pour donner des Info sur ce Chassis !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI d'avance.
@++++SECPO83

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Chassis BEKO E1 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu une panne similaire sur un autre châssis ; mauvaise commutation de bandes. Essaies de contrôler la commutation L L' vers IC 104 ( ?? ), peut-être un problème dans la mémoire aussi .
As-tu la possibilité d'essayer un aure système ? ( par BG/ PAL  )

A+

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Chassis BEKO E1 Répondre en citant

Salut KOLLE.
Non désolé pas de possibilité de faire un essai en PAL.
Je suis entré en Mode service et les réglagespour le CAG sont comme dans la Doc.
Pour ce qui est de la Mémoire il faudrait que je trouve un autre chassis pour faire un essai d'echange de mémoire.
@++++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Chassis BEKO E1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation