Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG probleme image LE32M73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momocampo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG probleme image LE32M73BD Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : LE32M73BD
Chassis : ?

Default constaté : Tout ok à part l'image avec couleurs mauvaises...
Forum parcouru et surement la carte T-con, mais j'y connais rien Smile

Voici les photos :

Références complètes LCD:

Par contre carte T-con galère à changer si c'est ça.....:
Edit: carte T-con accessible,  référence :
T315xw02   06a10-1c
Elle est bleue pour info,
(je mettrai une photo demain) 

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment très sympa, n'hésitez pas à me dire quelle carte T-con à prendre si c'est bien ça.
Merci à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:24 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG probleme image LE32M73BD Répondre en citant

Salut,

oui ça ressemble bien à un soucis de t-con. Par contre tu vas devoir démonter pour avoir la référence exacte

momocampo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG probleme image LE32M73BD Répondre en citant

Hello,  j'ai édité mon 1er post pour mettre la réf 
C'est une T315xw02 V6
C cher ça ? 
Merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG probleme image LE32M73BD Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Voir si ta carte peut être dépanné, contact avec les référence Capitaine Caverne en MP .

Bon dépannage.

Cordialement Jules

momocampo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG probleme image LE32M73BD Répondre en citant

Hello,

Ok merci beaucoup, je fais cela tout de suite.

a bientôt.

Wink

momocampo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG probleme image LE32M73BD Répondre en citant

Hello, 

Problème résolu en confiant la réparation de la carte T-con à notre ami capitaine caverne. 
Merci à lui et merci à ce forum !! 
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG probleme image LE32M73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation