Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armando
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum . Je recherche de l'aide concernant mon plasma Panasonic qui s'est éteint hier en plein fonctionnement après avoir émis un bruit . Depuis,il ne se rallume plus . La vielle clignote en vert avant de clignoter rouge 7 fois ? 
Quelqu'un peut il me renseigner sur cette panne ? 
Merci .

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E Répondre en citant

bonjour

le code 7 peut avoir pour origine de panne la carte SN et peut etre au final la dalle!!
réparation très risqué à distance ,je vous conseille pour ce modèle de le déposer chez un réparateur agréé par la marque.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
armando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E Répondre en citant

Merci pour votre réponse duvdu ...
Ça à l'air sérieux ! 
si c'est que la carte SD , savez vous si on peut la changer ? car il semble que Panasonic ne fournisse plus certaines pièces pour les plasma . 
Si c'est possible , connaissez vous le tarif et le temps de réparation pour une carte SD ? 
Merci 
Cordialement. 
Armando

armando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E Répondre en citant

Oups ...Je voulais dire carte SN ! 

armando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E Répondre en citant

Duvdu , 
Précision sur ma panne en débranchant et re-branchant le câble HDMI 2 reliant mon home cinema à mon plasma j'ai remarqué que la fiche était tordue ... Cela est peut être à l'origine de cette panne ? 
Par ailleurs que de soit la carte ou la dalle ces réparations rentrent-elles dans le cadre de la garantie ? 
Merci. 
Cordialement.  Armando 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E Répondre en citant

...le problème est que si je vous fourni une carte SN et que la dalle s'avèrerait hs elle reclaquera aussitôt et vous perdrez la somme engagée...le risque est trop important pour être mené à distance.Votre écran n'est probablement plus sous garantie constructeur.
Votre problème hdmi n'a rien à voir avec cette panne.

Cdt. Duvdu 

armando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E Répondre en citant

Merci pour votre réponse et votre rapidité .
Pourriez vous m'indiquer le prix  pour le remplacement de la carte et pour le remplacement de la dalle ? ( j'espère  que je n'aurait pas a le faire ! ) 
Ceci afin que je puisse avoir un ordre de prix face au devis de mon réparateur ? 
En vous remerciant . 
Cordialement . Armando .

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E Répondre en citant

Bonjour

La carte SN entre 150€ et 250€ .....la dalle le prix de votre plasma!!

Cdt. Duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic Viera TX-P42VT30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation