Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibeldom
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: probleme technique Répondre en citant

Voici le souci,  hier soir je regardais paisiblement un bon DVD mais pas de chance pour moi je me suis assis sur la télécommande de ma TV et voilà que je m aperçoit que un affichage technique je crois apparait dans le coin gauche de mon écran alors je réagit et tente de sortir de se menu qui m embêté mais voilà re pas de chance j ai juste en le temps de voir dans le menu textuel qui se trouvait dan tex factory ou un truc comme ça et la j ai voulut faire éxit sur ma télécommande et PAF c est mon film qui a disparu de mon écran pour afficher en écran plein je dirais comme ça une sorte de test ou l image entière change de couleur rouge vert bleu blanc noir et je sais po comment quitter ce truc car ce qui m énerve c est que je sais au elle fonctionne très bien mais j ai fait une mauvaise manip surment.  Alors comment je fais pour remettre ma TV normalement ou que dois je faire et quel manip peut être pour reafficher ce fichu menu qui m a gâcher une belle soirée.  Merci beaucoup pour votre ou vos réponses.  Je vous souhaite une très bonne soirée et atten avec impatience une astuce.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation