Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warsang
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung) Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec ma tv samsung LE37A676, où la couleur noir est verte, de plus j'ai des bandes sur cette couleur.

Ce problème m'est arrivé la semaine dernière en allumant la tv.

Je vous fourni des captures du problèmes

Merci de votre aide Smile

Le noir-vert

la même image sur un autre écran

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warsang
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung) Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas suivis le formulaire, je me corrige:

Marque : SAMSUNG

Modèle : LE37A676

Châssis :

Référence de la dalle :

Défaut constaté : Les noirs intenses sont verts.

Les mesures effectuées :

Photo du défaut:

Merci de votre aide.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung) Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que la dalle est HS, il a pris un coup ce télé ? C'est l'image blanche qui est bizarre..... on peut avoir une autre photo de face si possible, avec le menu affiché....
Cdt.

warsang
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung) Répondre en citant

Bonsoir, merci de votre réponse,

Non la télé n'a pas prit de coup a ma connaissance, peut être en la déplacement, c'est tout à fait possible . . .

Voila les photos

photo avec menu :

photo de face :

Photo avec un film :

warsang
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung) Répondre en citant

J'ai aussi réinitialisé les réglages en réglage usine.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 07:09 (2014)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung) Répondre en citant

Bonjour,

Cela doit être la fatigue  Mr. Green  je n'avais pas bien vu....... oubli mon premier message

Certainement un pb de T-Con, démonte le et donne moi la réf, je pourrai certainement te dépanner.
Cdt.

warsang
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:00 (2014)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung) Répondre en citant

ok je vous le montre de suite.

je ne suis pas sur que sa soit cette carte, par mesure de précaution, j'ai pris une photo de chaque cartes.

carton jaune

1er carte :

ref :

carton jaune

2eme carte :

ref:

carton jaune

3eme carte :

ref :

carton jaune

la tv sans le boitier :

warsang
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung) Répondre en citant

Je crois que j'ai la ref de la T-con, j'ai enlever la deuxième carte :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Problème d'image sur LCD LE37A676 (samsung)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation