Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stries samsung le40m8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzy440
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: stries samsung le40m8 Répondre en citant

Depuis ce matin, ma tv lcd samsung fonctionne 1 ou 2 minutes, puis d'un seul coup l'image se fige et des stries apparaissent à l'écran. Ensuite l'écran devient noir et se met sur dtv, puis la tv fait un bruit comme quand on l'éteint.

Si je l’éteins et que je la rallume, elle fonctionne de nouveau 1 ou 2 minutes puis recommence à déconner.

C'est une tv qui a 7 ans (alors oui je sais vous allez me dire elle a fait son temps faut la changer). Moi j'aimerais bien savoir sil y a pas moyen de faire quelque chose et si une réparation ne va pas me coûter le prix d'une neuve   Shocked

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation