Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Sony Bravia KDL 46EX620

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacermontreal
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Problème Sony Bravia KDL 46EX620 Répondre en citant

Bonjour.

Pour les reference des compsants et du chassis, j'ai ajouté des photos.

Acheté en décembre 2010. Fabriquée au Mexique
Default constaté : Lignes Horizontal sur les 4/5 de l’écran. Une petite portion de l’écran semble être épargnée par les lignes (image est de la même qualité a la normale).
Je constate aussi en plus de l’image qui prend la totalité de l’écran un ombre qui ce superpose et est décalé vers le haut. Et deux autres ombres inversés. Voir photo jointe.
Les mesures effectuées : Condensateurs intactes. Aucune anomalie constatée sur les circuits.
Merci de me donner espoir que c’est réparable. Toutes vos suggestions seront les biens venus.

Référence T-Con

Dernière édition par nacermontreal le Dim 9 Mar - 00:05 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacermontreal
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: Problème Sony Bravia KDL 46EX620 Répondre en citant

D'apres les recherches entreprises. Le problème provient de ma T-con. en regardant les images, on peut nettement voir que l'image est affichée n'important comment. j'essaye en ce mement de trouver une T-con sur le net.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Problème Sony Bravia KDL 46EX620

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation