Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne philips chassis ftp 2.2 e aa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aikid5
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:30 (2014)    Sujet du message: panne philips chassis ftp 2.2 e aa Répondre en citant

bonsoir a tout le monde , j'ai un televiseur philips avec le chassis ftp 2.2 e aa , j'ai dessus une panne intermittente : elle vas par exemple fonctionner parfaitement pendant 4 jours , puis elle vas s'eteindre et ne fonctionneras plus de quelque temps. je debranche et au bout d 1 heure ou meme parfois 1 semaine il daigne démarrer et là il peut fonctionner de 10 mn a 15 jours , la panne peut se prononcer à l'allumage ou en cour de fonctionnement aléatoirement.
j'ai réussi a rentrer dans le menu smc mais je n'ai pas pu basculer dans le menu sam je me suis aperçu que le bouton P- sur le téléviseur ne fonctionne pas. il y as t'il un autre moyen de rentrer dans ce menu pour vérifie les codes erreur? si non quelqu'un as t il une idée quelconque vers ou orienter mes recherches

Merci de vos réponses

henri marie

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: panne philips chassis ftp 2.2 e aa Répondre en citant

Bonsoir,

Sujet déplacé, sauf erreur de ma part, ton châssis FTP 2.2E AA est un Plasma non un LCD.

Voilà une info trouvé si ça peut aider :

Tu possèdes la doc du châssis ?

Cordialement Jules

aikid5
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: panne philips chassis ftp 2.2 e aa Répondre en citant

merci de ta réponse et de ton aide  , j'ai la doc du chassis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: panne philips chassis ftp 2.2 e aa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation