Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] problème LE52M86BD d'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
look94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problème LE52M86BD d'allumage Répondre en citant

Bonjour @ tous
Comme pour beaucoup de monde ce problème est général à pratiquement tous les TV est moniteurs de la Marque.
Personnellement, j'ai acheté ce model  LE52M86BD le 29/06/2007 elle est tombée en panne la première fois "le même pb à l'allumage" le 20/01/2010.
Sous garantie pas de pb, ils l'ont prit est de retour tous fonctionne normalement.
Jusqu'au début de cette année 2014 elle recommence la même chose.

UNE GRAND MERCI A VOUS TOUS

je viens de la dépanner tous seul est pour un ancien câbleur ça ma été très facile.
j'ai eu des condo de 35V qui était un peux plus gros que les condo "de @@@@@ " de samsung.
pour vous aidez je poste des photos de la manip.

Je tiens à préciser tous ce que j'ai acheté de la marque Samsung est tombé au moins une fois en panne .
CONCLUSION Plus cette marque chez moi c'est vraiment une marque à problème

merci @ vous tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
look94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problème LE52M86BD d'allumage Répondre en citant

TOUTES LES REPONSES ONT ETE EFFACE DU FORUM  Evil or Very Mad

BUG ?? OU CENSURE ?? 

Merci au modérateur de nous expliquer

@++

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problème LE52M86BD d'allumage Répondre en citant

Bonjour,

Avant de dire ... et ne sachant pas quoi faire ... cherche dans tes messages ... Mr. Green
http://www.teleservice-depannage.com/t16735-[Résolu]-LED-UE46D6500.htm?q=#p…

Cordialement Jules

look94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problème LE52M86BD d'allumage Répondre en citant

Bonjour

ok sur le lien que vous donnez on revoie bien tous les messages

je dois pas comprendre le fonctionnement de votre forum.  Mr. Green

si vous n’auriez pas mi le lien de la suite des message dans votre réponse du 18,  comment  une personne aurais pu touver la suite.

ce n'ai pas grave le principale est que la TV MisterBoniz re-fonctionne et la mienne aussi  Very Happy

bonne soirée @ tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: [Résolu] problème LE52M86BD d'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation