Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image avec un rectangle en pointillés. Samsung.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shmeit

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:31 (2014)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung. Répondre en citant

Revue du message précédent :

bien justement tu deconnecte ta main board complètement
tu mets ps on a la masse de ton alim
et sur ta  carte logic tu schunte  les 2 picots sur 4 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okidok
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:21 (2014)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung. Répondre en citant

Merci pour la réponse mais je n'ai pas tout compris.

tu mets ps on a la masse de ton alim ??

sur ta  carte logic tu schunte  les 2 picots sur 4 : 

quelle est la carte logic? 

Comment reconnaître les picos ?

Quel est l'effet recherché ?

Merci

shmeit
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:32 (2014)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung. Répondre en citant

loll wé  bien faut remettre ton chmilblik a l endroit donc:

question que tu te pose : est ce que la main board est bonne ou pas!

1 pour ce la tu la debranche de la carte alim et de la carte logic

2 a l endroit ou tu branche ta main board a ton alim ( la broche) il est noter ps on et a coter gnd ou rtn ,tu mets schunte les 2

3 au niveau de ta carte logique il ya 4 picot ,pareil tu schunte le (1et le 2) ou le (3et 4)

tu verra apparaitre une serie de ligne sur ta tv

!!!!!! si ton brouillard est parti pendant que la serie de ligne travail c est ke c est bien ta main board
!!!!!  si ton soucy persiste c est que ca viens d ailleur

pour la logic board ,elle se trouve derrière ta main board.

okidok
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung. Répondre en citant

Ok, c'est clair.

J'ai fait le test et j'ai un écran net de couleur gris. Ils décrivent la même procédure ici: https://www.youtube.com/watch?v=JjrwTZC5nVg

Mais je n'ai pas des couleurs différentes qui défilent, seulement la couleur grise. Qu'est ce que j'en conclu ?

J'ai lu que si la diode verte de la logic board clignotte 2 fois par seconde c'est qu'il faudrait la changer. La mienne clignotte un peu plus vite qu'une fois par seconde.

Merci.

shmeit
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung. Répondre en citant

bien oui
apprarement ca serer bien ta main board qui a un soucy

essye quand meme de defiler les image en changant le shunte des picots pour etre sur

okidok
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:12 (2014)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung. Répondre en citant

En fait j'ai fais 2 tests avec picots 1&2 et 3&4. Même résultats. Image nette grise.

Autre soucis. Quand J'allume la télé a froid. Elle reboote sans cesse pendant 1 à 3 minutes et ensuite elle reste allumée normalement : causes possibles ???

Merci.

shmeit
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung. Répondre en citant

elle reboote meme avec la main board debranche????

okidok
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung. Répondre en citant

shmeit a écrit:
 elle reboote meme avec la main board debranche????

Non, maintenant que tu le dis, elle ne rebootait pas quand la main board était débranché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: image avec un rectangle en pointillés. Samsung.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation