Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remus
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E Répondre en citant

Bonjour a tous, voila j'expose mon probleme. Suite a la panne de mon lecteur dvd sur mon enregistreur panasonic DMR EX87, j'ai decidé de racheter un nouveau enregistreur dvd panasonic un DMR-EW380E, et m'a question concerne la recuperation de données sur le EX87 vers le EW380E, j'ai fait les branchements via les prises peritel, l'image est bonne mais le souci est que une fois le fichiers transféré sur le EW380E effectué, j'ai comme ci il n'y avait qu'un seul haut parleur qui fonctionne sur ma tele des que je regarde le fichier. N'y a t'il pas une perte de son ou simplement un autre branchement a effectué pour le son. Merci d'avance de vos reponses.

Marque : PANASONIC
Model : DMR-EX87
Default constaté : son que d'un cote de la television une fois le fichiers transfere vers un autre enregistreur

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E Répondre en citant

Bonsoir

Quel est le problème sur votre dmr-ex87ec pour l'avoir remplacé?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
remus
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E Répondre en citant

le lecteur est bloqué, il indique a l'ecran un dvd a l'interieur alors qu'il y a rien a l'interieur, et au demarrage on l'entend qui est bloqué en claquant 4 a 5 fois, a part ça il fonctionne tres bien.

J'ai decidé d'en achete un autre car, je suis un gros consommateur de gravure de dvd, et je ne peut me permettre de le faire reparer car il me reviendrait a beaucoup plus cher.

Si tu a une astuce pour mon probleme concernant la sauvegarde des fichiers, n'hesite pas. Okay

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E Répondre en citant

...ok,donc l'unité de lecture du dr.-ex87est hs
...vous ne pouvez faire que des copies d'un lecteur à l'autre par le biais de la peritel... Donc qualité analogique!
Normalement ,le son ne devrait pas être affecté sauf si problème sur le cordon peritel (au plus simple) :merci d'essayer avec un autre cordon ou de vérifier le câblage dans un premier temps, si cela n'a pas déjà été fait.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
remus
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E Répondre en citant

Ok merci pour ta reponse, je vais essayer de refaire les branchements et je renverrais une reponse pour dire si c'est ok. Merci.

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E Répondre en citant

Sinon, cherche un joueur/testeur de jeu vidéo qui a un enregistreur HDMI

remus
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E Répondre en citant

CLS2086 a écrit:
Sinon, cherche un joueur/testeur de jeu vidéo qui a un enregistreur HDMI

Comment çà Exclamation

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E Répondre en citant

bah comment tu crois qu'ils font pour les tests de jeux vidéos ?
Par exemple :
http://www.atreid.com/index.html?menu=1430&id=1430&entree=1&c1=…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: transfert fichiers d'un DMR-EX87 vers un DMR-XW380E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation