Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv toshiba 42x3030d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikos01
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: tv toshiba 42x3030d Répondre en citant

bonjour voila je vous explique la télé ne s'allumer plus maintenant et se rallume mais il y a 1 trait horizontale

J'ai changer la carte alim la carte t com je ne trouve pas d'ou vient le problème si vous pouviez me mettre sur une piste 

merci pour vos reponse

Marque : toshiba
Model : 42x3030d

Dernière édition par nikos01 le Sam 22 Mar - 15:37 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikos01
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:04 (2014)    Sujet du message: tv toshiba 42x3030d Répondre en citant

voila quand je branche le pc en vga sa me fait une image double j’espère que vous allez pouvoir m'aider 

ledigarcher
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 05:33 (2015)    Sujet du message: tv toshiba 42x3030d Répondre en citant

Je vois que nous avons le même problème. Initialement, le téléviseur ne s'allumait plus et j'avais essayé avec une autre carte d'alim mais problème inchangé. Comme l'alim reçoit l'ordre d'envoyer le 12 et le 24 volts de la carte mère, j'ai changée celle-ci et la TV s'est rallumé normalement sauf que l'image est découpé horizontalement 2/3 vers le haut et la partie du haut manquante en bas. J'avais pensé à un soucis avec le TX-CON mais quelqu'un qui avait le même problem a changé la carte tx-con sans résultat. Je n'ai plus d'autre carte d'alim pour vérifier. Il faudrait mesurer si tu as bien du 24 volts qui part vers le tx-con et du 12 volts sur le connecteur qui part à la carte mère. Si tes tensions sont OK, la dalle est malade...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: tv toshiba 42x3030d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation