Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne SIEMENS SN26M280FR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naty80620
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:19 (2014)    Sujet du message: panne SIEMENS SN26M280FR Répondre en citant

Bonjour 
Alors voila gros problème avec mon lave vaisselle SIEMENS réf SN26M280FR de 2010 

D’abord il afficher les code d erreurs E24 puis E25 
On a réussi à résoudre ce problème en retirant un Hamas de graisse au niveau du flotteur de la plaque sur le coter (échangeur thermique) 
Seulement voila en remettant en route le lave vaisselle il indiquer E15 
Et ré les ennuis 
Vu sur net qu'il fallait le pencher en avant 
De nouveau prob résolu 
Du moins c'est ce que je pensais 
Cycle court impeccable 
Mais voila que 1 min avant la fin il bloque sur 1 minute pendant plusieurs minutes et la paf 
E04 
La par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas comment résoudre ce problème 
Même sur cycle long intensif 70° avec un nettoyant pour lave vaisselle pour être sur de bien nettoyer la machine 
Le cycle niquel tout du long et à la fin cet E04 
Quelqu’un pourrait t il m’apporter son aide 
Du moins me dire ce qui serait en cause afin que mon mari y regarde 
La machine n étant plus sous garantie je voudrais éviter les gros frais de réparateur 
Merci  beaucoup 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation