Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combi dvd vhs lg rct569h qui n'en fait qu'à sa tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: combi dvd vhs lg rct569h qui n'en fait qu'à sa tête Répondre en citant

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide pour un lecteur dvd vhs lg rct689h.

Le problème est que les boutons en facade coté vhs uniquement font n'importe quoi :

-quand j'appuie sur eject vcr, il fait pause
-quand j'appui sur le bouton de sélection dvd / vcr, il fait eject ....

J'ai démonté le panneau avant mais rien d'anormal.

Avez vous déjà rencontrer cette panne?

Pensez vous que cela peut (encore) venir de ces fichus condensateurs situés sur le secondaire de l'alim....

Merci beaucoup pour vos éclairages.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrotdu60
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: combi dvd vhs lg rct569h qui n'en fait qu'à sa tête Répondre en citant

Bonsoir, 

C'est peut-être le switch mode qui doit abimé ou encrassé. Il est situé sous la mécanique.
Je connais bien cette panne, je l'ai eu avec son petit frère le LG RC388.
Et maintenant il fonctionne.

Il ne voulait plus éjecter la cassette, obliger de débrancher et de rebrancher.

C'est petite pièce.
Bonsoir.

fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: combi dvd vhs lg rct569h qui n'en fait qu'à sa tête Répondre en citant

bonsoir,

merci de vous être intéressé à mon problème.

J'ai pu constaté que le problème venait directement de la carte situé en dessous de la méca vhs...
Je laisse donc le problème en l'état sachant que je peux me servir de la télécommande.

Merci à tous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: combi dvd vhs lg rct569h qui n'en fait qu'à sa tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation